ESILV Ecole d'ingénieurs

Paris La Défense

Prépa intégrée

Prépa intégrée

La prépa intégrée propose aux étudiants une formation initiale généraliste en leur fournissant l’ensemble des bases scientifiques, des modules d’ouverture et une pédagogie par projets.
Plus sur la prépa intégrée

Cycle ingénieur

Le cycle ingénieur de l’ESILV est composé d’une année de tronc commun et de deux ans de spécialisation. La première année ingénieur est dédiée aux consolidations scientifiques et techniques et à l’acquisition des premières compétences professionnelles. Les deux dernières années du parcours sont consacrées à la construction des compétences, au libre choix de l’élève.
Majeures en cursus ingénieur

Bachelor Ingénierie Numérique

L’ESILV propose un Bachelor post-bac en trois ans, accessible aux séries de bac S, STI2D, STL, ST2S, STAV et bacs professionnels numériques et environnement. Le programme est généraliste et forme à toutes les disciplines du numérique, en bénéficiant de l’expertise et des installations d’une école d’ingénieurs.
En savoir plus

Bachelor Technology & Management

Bachelor post-bac en trois ans en commun avec l’EMLV, école de commerce du Pôle Léonard de Vinci, accessible aux séries de bac ES, S, L (option maths), STI2D, STL, STMG, ST2S, STAV et tous bacs professionnels. Choisir le Bachelor Technology & Management, c’est relever le challenge d’adapter l’entreprise aux technologies connectées.
En savoir plus