ISEG MARKETING & COMMUNICATION SCHOOL

Présentation

Parce que le marketing et la communication se transforment rapidement, les enseignements de l'ISEG Marketing & Communication School sont plus que jamais en phase avec les nouveaux métiers, les nouvelles pratiques et les nouvelles technologies.

Suivre une formation dans notre école de communication et marketing, c'est pour chaque étudiant la garantie d'apprendre "en temps réel" , de rencontrer les experts qui mènent ces transformations, d'œuvrer sur des projets qui répondent aux nouveaux univers du marketing et de la communication.

L'ISEG Marketing & Communication School, présente dans 7 villes de France, forme en 5 ans des étudiants en phase avec les mutations économiques, sociales et culturelles et les nouvelles pratiques du marketing et de la communication.

Proximité permanente avec les professionnels, importance de la culture projet et développement de l'esprit d'équipe forment l'identité de l'Ecole.

L' offre de formation de l'ISEG Marketing & Communication School

Ce cursus reste à l'écoute de ceux qui construisent les marques d'aujourd'hui et de demain, et qui mettent en œuvre les technologies et les métiers à venir. Dans cette optique, l'offre de formation de l'ISEG Marketing & Communication School est conçue afin de permettre aux étudiants de devenir des managers capables d'appréhender les changements économiques et sociaux à l'échelle internationale et d'être en mesure d'anticiper les changements induits par les technologies.

Les nouvelles pratiques pédagogiques de l'ISEG Marketing & Communication favorisent le développement de la curiosité et de l'esprit critique de l'étudiant. Elles instaurent une nouvelle relation entre l'enseignant et le futur diplômé, fondée sur le dialogue et l'échange.

En parallèle des connaissances transmises en cours théoriques et séminaires, la culture projet met les étudiants en situation d'exercice de leur futur métier : une véritable confrontation avec la réalité. Cette approche participe à l'intégration professionnelle réussie des étudiants dans des professions variées, 85% des étudiants trouvent un emploi dans les 6 mois suivant l'obtention du diplôme.

L'accent est également mis sur l'International, en 3e année, chaque étudiant peut choisir d'effectuer son second semestre dans une des universités partenaires de l'école aux Etats-Unis ou en Europe.

© IONIS Education Group

Les différentes spécialisations

A partir de la 4e année de formation, les étudiants choisissent parmi 9 spécialisations possibles (MBA ou Master) ouvrant sur divers métiers de la communication et du marketing :

-en agence (communication, corporate, relations presse et publiques, médias)

  • chez l'annonceur
    -dans les sociétés d'études
  • au sein de start-ups comme de grandes entreprises

Par ailleurs, l'école dispose d'un réseau puissant, 17 000 anciens, actifs dans plus de 3500 entreprises répartis dans 45 pays. Ce réseau est notamment constitué de dirigeants d'agences de communication, de directeurs marketing ou encore de décideurs médias.

  • Secrétariat
    01 84 07 41 10
  • Campus
    • ISEG MARKETING & COMMUNICATION SCHOOL
      95 avenue Parmentier
      75011 PARIS France