LES ROCHES GLOBAL HOSPITALITY SCHOOL MARBELLA

Formation supérieure en Management Hôtelier

Les Roches Marbella International School of Hotel Management forme les futurs dirigeants de l’hôtellerie internationale, un secteur dont les perspectives d'avenir sont actuellement très prometteuses. Les Roches Marbella propose une expérience éducative unique, une reconnaissance internationale, ainsi que des stages dans des établissements hôteliers nationaux et internationaux. Dans un environnement multiculturel, Les Roches offre un enseignement de haut niveau et entretient des relations étroites avec les professionnels de l'industrie hôtelière.

Les Roches Marbella offre divers programmes académiques de niveau universitaire et postuniversitaire enseignés en anglais:

Bachelor en Management Hôtelier International (3,5 ans)

Ce programme allie cours théoriques et expériences pratiques dans un contexte international et permet de former les leaders de demain. Il permet d’acquérir des bases solides et les connaissances nécessaires pour diriger et travailler en équipe.

Diplôme Postuniversitaire en Management Hôtelier (1 an)

Ce programme en 1 an s’organise autour d’1 semestre au sein de l’école afin d’acquérir les compétences et connaissances fondamentales relatives à l’industrie hôtelière et est suivi d’1 semestre de stage permettant la mise en pratique de ces acquis.

Diplôme Postuniversitaire en Marketing du Tourisme de Luxe (1 an)

Ce programme se compose d’1 semestre à l’école, suivi de 3 mois de travail supervisé (étude de cas) en dehors du campus et d’1 Stage facultatif en fonction de l’expérience de l’étudiant. Les étudiants ont la possibilité d’effectuer l’étude de cas en même temps que leur stage.

ACCRÉDITATION & RECONNAISSANCE

Les Roches est accréditée institutionnellement par la New England Commission on Higher Education (NECHE) l’un des six organismes d’accréditation aux États-Unis. Elle est également reconnue par « Hôtellerie suisse » (association suisse des hôtels) qui protège les standards et la réputation de l’hôtellerie suisse. Les étudiants ont la possibilité d’être transférés dans les autres campus :

Les Roches Bluche en Suisse

Les Roches Jin Jiang en Chine

Photos © Les Roches

LES CONDITIONS D’ADMISSION

Notre école hôtelière accueille des profils de différents niveaux scolaires pour les former aux métiers de l’hôtellerie et de la restauration. Chaque dossier de candidature est étudié dans les plus brefs délais par le département des admissions, et le processus est finalisé par un entretien de sélection.

Veuillez trouver ci-dessous les éléments nécessaires à la demande d’admission :
o Formulaire d’inscription rempli et toutes les pièces jointes au dossier
o CV
o Lettre de motivation et plan de carrière
o Résultats scolaires des trois dernières années
Ces éléments sont à scanner et à envoyer à : veronique.martinet@sommet-education.com

Diplômes requis pour postuler
o Baccalauréat ou équivalent pour le programme Bachelor
o Licence ou 3 ans d’expérience professionnelle pour le programme postuniversitaire
o Licence et 3 ans d’expérience professionnelle pour les programmes MBA

Deux rentrées annuelles en fonction du programme d’études choisi : Février et Septembre.

LES ROCHES VOUS OUVRE SES PORTES !

Chaque semestre, Les Roches organise des journées portes ouvertes au cours desquelles les candidats et leurs familles peuvent visiter le campus, obtenir toutes les informations dont ils ont besoin, rencontrer les étudiants, le corps professoral et la direction de l'école. L’objectif est de vous faire découvrir le mode de vie sur le campus des Roches et de partager avec vous notre philosophie d'éducation. Vous pourrez ainsi voir de vos propres yeux le cadre d'étude et de vie de nos étudiants. Pour vous inscrire à une journée portes ouvertes, cliquez ici.

Image femme
Campus
Les Roches
4 Rue du Général Lanrezac
75017 PARIS FRANCE