Paris School of Visual Arts

Présentation

PSVA – Paris School of Visual Arts, anciennement école d’art Maryse Éloy, est un établissement fondé en 1981, reconnu par le ministère de la Culture et de la Communication.

L’école forme les graphistes, les designers numériques et directeurs artistiques de demain grâce à de nombreuses spécialités telles que : le design digital, l’identité visuelle, l’édition, le packaging, la publicité et le merchandising visuel.

Des diplômes reconnus par l’état

L’école délivre les titres de Bachelor et Mastère respectivement en 3ème et 5ème année. À l’issue de la 3ème année, les étudiants obtiennent le Titre de « Concepteur en communication Visuelle » reconnu par l’État (RNCP – Niveau II) et en 5ème année le titre de « Expert du Design Numérique et Interactif » (RNCP-Niveau I)

PSVA 2018

Un pôle d’enseignement au cœur de Paris

PSVA est installée depuis 2016 dans de vastes locaux ultra modernes baignés de lumière en bordure de Seine, à proximité du centre commercial Beaugrenelle et de la Tour Eiffel.

L’école partage ses locaux avec Mod’Art International, l’EIML et l’ECITV, ce qui permet de constituer un pôle de premier plan dans les domaines de l’art, de la mode, du management, de l’audiovisuel et du web.

Ce pôle d’enseignement supérieur dispose d’importantes ressources techniques telles que de nombreuses salles de travail, des amphithéâtres, des laboratoires informatiques, un videolab, un plateau de tournage ou encore des ateliers de création.

Téléchargez nos plaquettes PDF :
Image femme
Paris School of Visual Arts
Accueil
Campus
Paris School of Visual Arts
35, quai André Citroën
75015 Paris France