THE BRIDGE École-Entreprises

L’ADN THE BRIDGE École-Entreprises

Inspirée des Bootcamps US, THE BRIDGE École-Entreprises a pour objectif de former des experts 100% opérationnels sur l’un des métiers du Digital en seulement 10 mois. A l’issue d’une sélection rigoureuse menée par des professionnels exerçant en agence et chez l’annonceur, chaque candidat intègre une spécialité à fort potentiel. THE BRIDGE École-Entreprises s’appuie sur une pédagogie active et innovante, où l’apprentissage s’effectue par le recours à l’intelligence de situation. Des mises en pratique sur des cas concrets, issus du monde réel, permettent aux étudiants, un ancrage rapide sur leur futur poste de travail.

La formation donne lieu à un placement en CDI dans les entreprises partenaires de l’école.

Une formation en 2 phases

4 mois d’acquisition des connaissances techniques et théoriques

Cours dispensés, sur un rythme décalé, par un corps professoral 100% PRO avec + de 15 ans d’expérience.

Une pédagogie inédite caractérisée par une mise à l’épreuve au sein d’une agence digitale active : THE BRIDGE Junior-Entreprises. Les étudiants sont challengés sur des sujets réels : consultation appel d’offres, élaboration de stratégie digitale, audit, recommandation, benchmark et reporting.

6 mois de mise en pratique

une expérience professionnelle significative auprès des entreprises partenaires, dans les métiers de la certification. L’étudiant est accompagné, d’un coach et du directeur de programme, tout au long de sa mission, pour lui permettre d’être performant et faciliter son insertion professionnelle.

THE BRIDGE École-Entreprises

Un corps professoral exclusivement professionnel et expert dans son domaine

Tous les intervenants qui enseignent au sein de THE BRIDGE École-Entreprises sont des professionnels actifs dans de grandes entreprises, agences digitales, start-up et annonceurs. Ils ont tous été sélectionnés par THE BRIDGE École-Entreprises et son Comité de Pilotage pour leur talent de transmission pédagogique et leur volonté de partager avec nos étudiants leurs connaissances et leur savoir-faire.

PROGRAMME :

LES CERTIFICATIONS EXPERT SEO

Optimisation technique. Étude sémantique et rédaction SEO. Stratégie de popularité.

DATA SCIENTIST

Statistiques avancées et outils. Machine learning, IA et technologie Big Data.

EXPERT SEA

Google & Bing Ads. Display, Shopping, remarketing, video. Cross-device. Bid Management.

SOCIAL MEDIA MANAGER

Recrutement et animation des réseaux sociaux, social selling, outils CM, expérience client.

BRAND CONTENT MANAGER

Concevoir sur la base d’une idée forte, les clés d’une stratégie éditoriale réussie.

MEDIA PLANNER

Construire un plan média. Achat d’espace. Mesure de la performance.

EXPERT UX DESIGN

Analyser le comportement et conception centrée utilisateur. Concept d’émotion.

MARKETING DIGITAL E-COMMERCE

Création, gestion, e-commerce et déploiement des stratégies marketing digital.

Image Homme
Félix MARISELVAME
Directeur exécutif
Image femme
Lucie GONCALVES
Directrice exécutive
Image Homme
Rachid ABARKI
Président Fondateur
Campus
THE BRIDGE École-Entreprises
116, rue Jules Guesde
92300 Levallois-Perret France