Conquérir de nouveaux territoires

Chez Orange, nous partons à la conquête de nouveaux territoires dans le big data, l’IoT, l’IA, la virtualisation des réseaux, le Cloud, le développement, la 5G, la cybersécurité, le mobile banking, et bien d’autres encore. Si ces nouvelles technos vous passionnent et si vous voulez découvrir des projets que vous ne soupçonnez pas forcément chez Orange, rejoignez nos équipes partout en France et nous vous prouverons le contraire. 8 000 places sont à prendre sur la période 2018- 2020 pour relever ces challenges.

Ce que nous recherchons
Notre candidat idéal est passionné par la transformation digitale. Il saura aussi être à l’écoute des autres, nous montrer qu’il a une véritable envie d’apprendre, d’être force de proposition, de travailler en équipe et de posséder le sens du service. Des qualités essentielles, qui se conjuguent bien entendu au féminin, pour faciliter la vie numérique de nos clients. Celle d’aujourd’hui et celle que nous inventons pour demain. Nos atouts ? Des projets passionnants menés par des équipes multiculturelles, pluridisciplinaires et engagées. Un environnement de travail favorisant la co-construction, la flexibilité et l’autonomie de chacun, sans oublier le fun !

Bon à savoir
Vos compétences techniques ne sont pas les seuls critères pour travailler chez nous. Les soft skills ça vous parle ? Vos talents de communication, votre capacité à écouter et agir en conséquence, votre esprit entrepreneurial, votre sens du collectif et le respect de la confidentialité des données que vous manipulez sont indispensables. Au fait, l’étude Capital & Statista « Meilleurs employeurs 2019 en France » nous classe 7e sur 37 entreprises dans le secteur High-tech. Pas mal, non ?

Le recrutement

Orange propose 8 000 recrutements externes en CDI sur le triennal 2018-2020 dont a minima 2 000 alternants ou stagiaires parmi ceux qui souhaitent poursuivre leur carrière chez Orange à l’issue de leur formation au sein du Groupe (généralement de Bac +2 à Bac +5).

Vous recherchez un stage, un VIE (volontariat international en entreprise), un contrat en alternance ou un emploi en France ou à l’international ? Orange accueille 4900 jeunes en alternance, 2 400 stagiaires, 120 doctorants, 100 VIE chaque année sur tous ses métiers, partout en France et à l’international dans les domaines suivants : sécurité, réseaux, IT, IoT, IA, 5G, fibre, big data, virtualisation, cloud, SDN, développement … mais aussi sur la banque et demain l’énergie.

En savoir plus

Vous avez un incroyable talent !

Envie de responsabilité et de changement ? De liberté et d'esprit d'équipe ? Orange a ce qu'il vous faut !La diversité et la portée d'Orange nous permet de considérer chaque client comme unique... Unique comme vous ! Si vous voyez les choses en grand, pensez-les en grand !

« Orange graduate programme » le dispositif de recrutement conçu pour les jeunes diplômés – profils ingénieurs et/ou management – issus des meilleurs cursus internationaux, est fait pour vous !

Chaque année, nous recrutons 20 à 40 jeunes diplômés, qui développent rapidement leur potentiel grâce à notre programme d’accompagnement individualisé sur trois ans.

Découvrez notre Graduate Programme

Mieux nous connaître

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 42 milliards d’euros et 147 000 salariés, dont 87 000 en France au service de 266 millions de clients dans 26 pays, au 31 décembre 2019 dont 207 millions de clients mobile, 21 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunication aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur. Tout en accélérant sur les territoires et domaines porteurs de croissance et en plaçant la data et l’IA au cœur de son modèle d’innovation, le Groupe entend être un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.

Orange est présent en France dans l’ensemble du territoire métropole et dans les DOM-TOM, et, dans le Monde dans 26 pays : Belgique, Botswana, Burkina Faso, Cameroun, Centrafrique, Côte d’Ivoire, Égypte, Espagne, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Jordanie, Liberia, Luxembourg, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Moldavie, Pologne, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, Roumanie, Sénégal, Sierra Leone, Slovaquie et Tunisie.