1. SFAM

SFAM

Recrutement de bac à bac +3

 

CARTE D’IDENTITÉ

Depuis son arrivée sur le marché de l’assurance affinitaire, SFAM, créée en 1999 par Sadri Fegaier, fait des étincelles ! Leader européen de l’assurance multirisques destinée à la téléphonie, au multimédia et aux objets connectés, l’entreprise compte 1 400 collaborateurs répartis sur trois sites en France : Romans-sur-Isère, Roanne et Paris. Forte d’un réseau de 2 500 distributeurs, la société totalise 200  000 ventes par mois et gère 5 millions de clients en Europe. En seulement cinq ans, SFAM a enregistré une croissance exceptionnelle de 2 400 % et projette en 2018 un volume d’affaires de 500 millions d’euros.

 

L'ENTREPRISE EN BREF

SFAM conçoit, développe, distribue et gère des contrats d’assurance et des services additionnels pour les produits de consommation courante. En 2009, SFAM est la première entreprise à lancer une assurance tous risques couvrant la perte, le vol, la casse et l’oxydation pour les téléphones mobiles et le multimédia. En 2015, la société devient le premier courtier sur le réseau des télécoms indépendants en France. En 2017, elle noue un partenariat avec le groupe FNAC-DARTY. La société prévoit d’étendre son activité en Europe : déjà présente en Suisse, en Espagne et en Belgique, SFAM se lancera prochainement au Portugal, aux Pays-Bas, en Italie et en Allemagne.

 

COORDONNÉES

Pour consulter les offres, postuler, ou envoyer une candidature spontanée, les candidats peuvent se rendre sur le site de recrutement : sfam.jobs

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/sfam-assurances/
Facebook : https://facebook.com/SFAM.assurances/
Twitter : https://twitter.com/SFAMassurances

3 sites situés à Romans-sur-Isère (26), Roanne (42) et à Paris (16e).

 

NOS RECRUTEMENTS À BAC +2/3

Profils recherchés : juristes, contrôleurs de gestion, gestionnaires sinistre, community managers, téléconseillers commerce, téléconseillers sinistre bilingues, chefs de projet technique, développeurs informatique, assistants administration du personnel.

 

LA VIE DANS L'ENTREPRISE

SFAM a obtenu la 1re place au classement national HappyAtWork des entreprises de 500 à 999 salariés où il fait bon travailler. Ce label récompense les initiatives mises en place par la société pour offrir des conditions de travail optimales à ses collaborateurs.
Principaux atouts : restaurant d’entreprise gratuit, salle de sport, mutuelle prise en charge à 100 %, participation et plan d’épargne salariale.
Parité : 53 % femmes 47 % hommes
Âge moyen : 32 ans

 

LES MÉTIERS

Une vingtaine de métiers sont représentés, notamment les métiers de téléconseiller commerce ou téléconseiller sinistre bilingue, d’assistant en administration du personnel, de community manager, de développeurs informatiques junior et de gestionnaire qualité.

 

LE RECRUTEMENT

L’assureur emploie à ce jour 1 400 salariés (117 en 2015), dont 900 téléconseillers, et prévoit de recruter 1 000 profils en CDI sur l’année 2018. Le groupe recherche 400 personnes à Romans-sur-Isère (26), 400 à Roanne (42) et 200 à Paris (16e).

 

LE CONSEIL DU RECRUTEUR

Vous souhaitez rejoindre notre pool de talents et vous ouvrir à de belles perspectives de carrière ? Votre capacité d’adaptation, votre engagement et votre dynamisme seront des atouts déterminants pour réussir. Les candidats doivent également montrer une forte appétence pour les nouvelles technologies, aimer les challenges et avoir le sens de la relation client. Outre les compétences professionnelles, le savoir-être, l’esprit d’équipe et la solidarité sont des qualités vivement recherchées par nos recruteurs.
#suiveznotrehistoireSFAM

Découvrez les métiers de l'assurance

SFAM Corporate 2017

Envoyez-nous un email

Formats acceptés : PDF, DOC, RTF, DOCX (maximum 2 Mo)