1. Pros du marketing : la recette du succès selon “Autolib’”
Décryptage

Pros du marketing : la recette du succès selon “Autolib’”

Envoyer cet article à un ami

En quoi Autolib’ est une révolution ? Comment Autolib' assure la communication sur son service ? Quelles sont les obstacles à lever au moment de la vente de l'abonnement ? Comment Autolib' accompagne ses clients lors de la location ? Le 100 % électrique fonctionne-t-il bien ?

Voici les questions auxquelles Morald Chibaut, Directeur Général d'Autolib' et Serge Amabile, Directeur Marketing d'Autolib’ répondent à Gabriel Dabi-Schwebel, Fondateur de l'agence web 1min30. Cette interview a été réalisé en novembre 2012 juste avant les 1 ans de la marque.


Les Recettes marketing : Autolib' par 1min30


Découvrez toute la recette du succès d'Autolib' dans notre article: "Autolib, la location en libre service pour rompre avec la logique de propriété".

À consulter aussi :

fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Nature et Découvertes”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “BMW”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Le Bon Coin”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Michel et Augustin”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Danette”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Krys”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Autolib’”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon "Darty"

- Le guide des études dans le marketing et la publicité.
- Les métiers du marketing et de la publicité.
- Découvrez le métier de Noémie Ganem, chef de groupe chez Procter & Gamble, en vidéo.
- Notre banc d’essai des mastères spécialisés en marketing
- Comment postuler dans le marketing et la pub
- Les conseils, en vidéo, d’un recruteur dans la pub pour votre book et votre candidature


Sommaire du dossier
Retour au dossier Pros du marketing : la recette du succès selon “Nature et Découvertes” Pros du marketing : la recette du succès selon “BMW” Pros du marketing : la recette du succès selon “Le Bon Coin” Pros du marketing : la recette du succès selon "Michel et Augustin" Pros du marketing : la recette du succès selon “Danette” Pros du marketing : la recette du succès selon “Krys” Pros du marketing : la recette du succès selon “Autolib’” Pros du marketing : la recette du succès selon "Darty"