Pros du marketing : la recette du succès selon “BMW”

publié le 18 Juin 2013
2 min

Que veut dire BMW ? Quel est l'origine du logo ? Quelle est la spécificité de BMW ? Quelle sont les clés du succès et la promesse de la marque ? Quel avenir pour BMW dans la voiture électrique ? Voici quelques unes des questions auxquelles répond Baudoin Denis, Directeur marketing de BMW France à Gabriel Dabi-Schwebel, Fondateur de l'agence marketing 1min30.




Les recettes marketing : BMW par 1min30


Retrouver plus d'information sur les sites suivants :

- BMW
- Agence web 1min30
- La recette complète : BMW, faire du plaisir sa marque de fabrique

À consulter aussi :

fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Nature et Découvertes”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “BMW”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Le Bon Coin”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Michel et Augustin”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Danette”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Krys”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Autolib’”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon "Darty"

- Le guide des études dans le marketing et la publicité.
- Les métiers du marketing et de la publicité.
- Découvrez le métier de Noémie Ganem, chef de groupe chez Procter & Gamble, en vidéo.
- Notre banc d’essai des mastères spécialisés en marketing
- Comment postuler dans le marketing et la pub
- Les conseils, en vidéo, d’un recruteur dans la pub pour votre book et votre candidature

Articles les plus lus

A la Une création d'entreprise

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !