1. Pros du marketing : la recette du succès selon “Krys”

Pros du marketing : la recette du succès selon “Krys”

Envoyer cet article à un ami

Quelle est l'organisation de Krys? Comment fonctionne une coopérative pour centraliser les achats, le marketing? Quelle est la promesse de Krys ? Que pensez-vous du e-commerce optique ?

Voici les différentes questions auxquelles Franck Deschamps, directeur de l'enseigne Krys répond à Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur de l'agence web et marketing 1min30. Questions d'autant plus d'actualité que Marc Simoncini lance la bataille de l'optique en ligne.


LES RECETTES MARKETING : KRYS par 1min30

Découvrez toute la recette du succès de Krys dans "Krys: adapter sa stratégie aux attentes des clients"

À consulter aussi :

fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Nature et Découvertes”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “BMW”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Le Bon Coin”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Michel et Augustin”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Danette”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Krys”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Autolib’”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon "Darty"

- Le guide des études dans le marketing et la publicité.
- Les métiers du marketing et de la publicité.
- Découvrez le métier de Noémie Ganem, chef de groupe chez Procter & Gamble, en vidéo.
- Notre banc d’essai des mastères spécialisés en marketing
- Comment postuler dans le marketing et la pub
- Les conseils, en vidéo, d’un recruteur dans la pub pour votre book et votre candidature
Sommaire du dossier
Retour au dossier Pros du marketing : la recette du succès selon “Nature et Découvertes” Pros du marketing : la recette du succès selon “BMW” Pros du marketing : la recette du succès selon “Le Bon Coin” Pros du marketing : la recette du succès selon "Michel et Augustin" Pros du marketing : la recette du succès selon “Danette” Pros du marketing : la recette du succès selon “Krys” Pros du marketing : la recette du succès selon “Autolib’” Pros du marketing : la recette du succès selon "Darty"