Pros du marketing : la recette du succès selon "Michel et Augustin"

publié le 01 Mars 2013
2 min

En jouant la carte de l'originalité et de l'humour, Michel et Augustin ont su se différencier sur les secteurs encombrés des biscuits et des produits frais. Quel positionnement pour Michel et Augustin ? Quelle stratégie de distribution ? Comment être visible en rayon ? Quelles sont leurs meilleurs coups de communication ? Voici quelques questions auxquelles répond Michel de Rovira, fondateur de Michel et Augustin, dans cette interview accordée à Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur de l'agence marketing 1min30.


LES RECETTES MARKETING : MICHEL & AUGUSTIN par 1min30

Cette interview s'inscrit dans le cadre d'un projet de livre “30 recettes marketing en 1min30”, à paraître pour Noël 2013, dont vous pouvez lire la recette “Michel et Augustin, un design décalé pour sortir du lot”.

À consulter aussi :

fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Nature et Découvertes”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “BMW”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Le Bon Coin”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Michel et Augustin”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Danette”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Krys”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon “Autolib’”
fleche-rouge Pros du marketing : la recette du succès selon "Darty"

- Le guide des études dans le marketing et la publicité.
- Les métiers du marketing et de la publicité.
- Découvrez le métier de Noémie Ganem, chef de groupe chez Procter & Gamble, en vidéo.
- Notre banc d’essai des mastères spécialisés en marketing
- Comment postuler dans le marketing et la pub
- Les conseils, en vidéo, d’un recruteur dans la pub pour votre book et votre candidature

Articles les plus lus

A la Une création d'entreprise

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !