1. L'actu de l'emploi : des jobs à Roland-Garros ou de "vacancier mystère" et 500 offres dans les start-up de Station F
En bref

L'actu de l'emploi : des jobs à Roland-Garros ou de "vacancier mystère" et 500 offres dans les start-up de Station F

Envoyer cet article à un ami
Emploi Hebdo // © 1001FreeDownloads
Emploi Hebdo // © 1001FreeDownloads

Cette semaine, au programme : il n’est pas trop tard pour décrocher un job à Roland-Garros, le tour opérateur Heliades cherche des "vacanciers mystères" pour tester ses clubs et les start-up de l’incubateur Station F proposent plus de 500 offres d’emploi et de stage.

Jobs d’été : des postes d’accueil à Roland-Garros

Dernière minute ! Postuler à un job d’hôte ou d’hôtesse pour le tournoi international de tennis de la porte d’Auteuil, qui a lieu du 20 mai au 9 juin 2019. Les recrutements courent jusqu'à ce lundi 20 mai. "Une expérience des métiers est un plus, mais n’est pas indispensable. Nous recherchons avant tout un savoir-être", précise la société Mahola Hôtesses. En revanche, vous devez impérativement savoir parler anglais. Pour postuler et déposer votre CV en ligne : https://www.mahola-hotesses.fr

500 jobs et stages dans les start-up de Station F

En recherche de stage, d’une première expérience ou d’un nouvel emploi ? Les start-up hébergées à Station F proposent actuellement plus de 500 offres d’emploi ou de stages. Beaucoup de postes sont à pourvoir dans les nouveaux métiers du digital : growth hacker, product owner ou data-scientist. Mais des postes plus classiques de chef des ventes ("sales manager" en langage start-up) ou de responsable de comptabilité sont aussi offerts. Tous ne sont pas basés dans l’incubateur parisien. Les centaines de jeunes pousses basées à Station F proposent également des postes à Lyon, Nantes, Bordeaux ou encore Strasbourg. Pour accéder aux offres rendez-vous sur le site de Station F rubrique jobs.

Job d’été, job de rêve : tour opérateur recherche "vacancier mystère"

Être payé pour jouer le client mystère dans une destination ensoleillée et tester les prestations d’un tour opérateur, cela vous tente ? C’est ce que propose Héliades. Votre mission si vous l’acceptez : évaluer les prestations des hôtels clubs du groupe. Un job qui s'effectue en short et en tongs ! Qualité principale recherchée : votre capacité à vous fondre dans le décor et à garder secrète votre véritable identité ! Après délibération du jury, si votre candidature est retenue, vous pourrez vous envoler vers la Grèce, la Sicile, Madère ou encore le Cap Vert. Rendez-vous avant le 31 mai sur la page Facebook du tour opérateur pour postuler.

Lire aussi : Découvrez toutes nos offres d'emploi sur letudiant.fr