Randstad Neo : la nouvelle agence de recrutement

Par L'Etudiant Fab, publié le 03 Juin 2021
2 min

La célèbre entreprise de ressources humaines Randstad lance Randstad Neo, une agence de recrutement nouvelle génération qui vous ressemble. Pourquoi ? Parce qu’elle est dédiée aux jeunes et menée par des jeunes. Le cadre idéal pour décrocher le job que vous attendez !

Lorsque l’on débute sur le marché de l’emploi, à la recherche de son premier job ou du suivant, on ne rêve que d’une chose : rencontrer une agence de recrutement qui nous ressemble et des recruteurs qui nous comprennent ! Eh bien bonne nouvelle, ce rêve est désormais réalité grâce à Randstad Neo, une agence de recrutement par et pour les jeunes, qui a vu le jour au printemps 2021. En effet, qui est mieux placé que des jeunes de votre âge pour mesurer vos ambitions et vous aider à ouvrir les portes de votre avenir ?

Chez Randstad Neo, les consultants ont moins de 30 ans et accompagnent les profils juniors sur le marché de l’emploi. Un concept qui pousse une même génération à travailler ensemble et qui fluidifie la communication entre recruteurs et candidats. En effet, ces consultants cernent vos besoins et répondent à vos désirs pour vous proposer des offres en cohérence avec votre profil.

Découvrez Randstad Neo en vidéo, l’agence de recrutement nouvelle génération que vous attendiez.

Consultez nos offres

Recruteur : déposer une annonce

Articles les plus lus

A la Une CV, lettre de motivation...

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !