Efinancialcareers.fr : un site d'emploi au banc d'essai

Par Sarah Hamdi, publié le 18 Juillet 2016
2 min

Pour vous aider dans vos démarches de recherche d'emploi (ou de stages) dans le secteur de la banque et de la finance, nous avons testé 6 sites d’emploi spécialisés, en comparant leurs services, la pertinence et l’actualisation de leurs offres.

Adresse : Efinancialcareers.fr
Date de création : 2000
Volume estimé d’offres d’emploi : 11.064
Conseils, infos pratiques, témoignages : oui
Dépôt de CV : oui
Alertes annonces : oui 
Actualisation : * * * *
Pertinence : * * * *
Application tablette et mobile : non

C’est quoi, ce site ?

EfinancialCareers.fr appartient au groupe américain Dice Holdings spécialisé dans les sites d’emploi et de conseil en gestion de carrière. Il propose des offres en France et à l'international pour les professionnels et les étudiants en finance, banque, comptabilité et assurance. Les offres sont déposées par des cabinets de recrutement, des sociétés d'intérim ou directement par des recruteurs.

Les plus

L’interface est simple, efficace et moderne. La recherche multicritère (mots-clés, pays, région, tri par date de publication ou par entreprise) fonctionne très bien avec une bonne pertinence. Un large choix d’annonces sur la France et à l’international bien actualisées (rarement plus d’un mois d'ancienneté). Le contenu éditorial est très riche : articles d'actualité, conseils, analyses, etc. Un onglet spécial “Étudiants” propose des témoignages et des conseils adaptés aux jeunes diplômés. Le site est très actif sur ses réseaux sociaux, Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadéo…

Les moins

Il faut s'inscrire sur le site pour postuler aux offres d'emploi. Il manque une mise en avant des dernières offres d’emploi en première page du site.

Consultez toutes nos offres de jobs étudiants.

Consultez nos offres

Recruteur : déposer une annonce

Articles les plus lus

A la Une actu et conseils emploi

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !