Jobfinance.com : un site d'emploi au banc d'essai

Par Sarah Hamdi, publié le 18 Juillet 2016
2 min

Pour vous aider dans vos démarches de recherche d'emploi (ou de stages) dans le secteur de la banque et de la finance, nous avons testé 6 sites d’emploi spécialisés, en comparant leurs services, la pertinence et l’actualisation de leurs offres.

Adresse : jobfinance.com
Date de création : 2004
Volume estimé d’offres d’emploi : 133
Conseils, infos pratiques, témoignages : oui
Dépôt de CV : oui
Alertes annonces : oui
Actualisation : *
Pertinence : * *
Application tablette et mobile : non

C’est quoi, ce site ?

Jobfinance appartient au réseau Cadresonline. Ce site diffuse des offres qui proviennent de titres de presse ou de sites spécialisés mais aussi directement d’entreprises. Un espace est dédié à des conseils et dossiers d’actualité sur l’emploi.

Les plus

Les offres proposées sont diversifiées : à Paris, en régions et à l'international. La recherche par critère (région, fonction, secteur, sous-secteur…) permet d'affiner et de cibler ses recherches au maximum.

Les moins

Le contenu éditorial date de quelques années et n'a pas été mis à jour. Par exemple, dans la rubrique "L'actu emploi”, le dernier contenu est de 2013. Le mode de recherche n'est pas très intuitif. D'autant que le nombre d'annonces reste limité par rapport aux autres sites. Le plate-forme au style vieillot déroute au premier abord. Le minimum a été fait en termes de présentation.

Consultez toutes nos offres de jobs étudiants.

Consultez nos offres

Recruteur : déposer une annonce

Articles les plus lus

A la Une actu et conseils emploi

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !