Linkfinance.com : un site d'emploi au banc d'essai

Par Sarah Hamdi, publié le 18 Juillet 2016
2 min

Pour vous aider dans vos démarches de recherche d'emploi (ou de stages) dans le secteur de la banque et de la finance, nous avons testé 6 sites d’emploi spécialisés, en comparant leurs services, la pertinence et l’actualisation de leurs offres.

Adresse : www.linkfinance.fr
Date de création : 2007
Volume annoncé d’offres d’emploi : 21.844
Conseils, infos pratiques, témoignages : oui
Dépôt de CV : oui
Alertes annonces : oui
Actualisation : * * * *
Pertinence : * * * *
Application tablette et mobile : non

C'est quoi ce site ?

Linkfinance se positionne comme le premier site d'offres et d'avis sur les emplois et les formations en banque, finance, assurance. Les offres sont déposées par des cabinets de recrutement, par des sociétés d’intérim, par des chasseurs de têtes ou directement par les recruteurs. Vous y trouverez des annonces emploi et vous pourrez y déposer votre CV directement en ligne.

Les plus

L'interface est simple et agréable. La recherche multicritère est efficace par mot-clé, fonction, secteur, expérience et type de contrat. Les annonces sont très bien actualisées. Des fiches métiers avec des indications de salaire bien conçues sont mises à disposition de l'internaute sans obligation d'inscription. Le site offre la possibilité de lire les avis laissés par les professionnels sans inscription. Le blog du site dispense des infos utiles sur l'analyse des marchés. Vous pouvez y consulter également plus de 2.000 offres en stage, alternance ou VIE. Des offres à l'étranger et des avis bien renseignés sur les entreprises sont aussi très instructifs.

Les moins

Il faut être inscrit sur le site pour répondre aux annonces.

Consultez toutes nos offres de jobs étudiants.

Consultez nos offres

Recruteur : déposer une annonce

Articles les plus lus

A la Une actu et conseils emploi

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !