1. Un site d'emploi au banc d'essai : Keework.com
Bancs d’essai

Un site d'emploi au banc d'essai : Keework.com

Envoyer cet article à un ami

Aller sur le Web pour chercher un job est une évidence. Mais encore faut-il adopter la bonne méthode… et trouver le bon site. Pour vous aider dans vos démarches, nous avons testé plus de 50 sites d'offres parmi les plus connus, en comparant leurs services, la pertinence et l’actualisation de leurs annonces. Faites le tri !

Adresse : www.keework.com
Date de création : 2013
Volume annoncé d’offres d’emploi : 1.400
Conseils, infos pratiques, témoignages : non
Dépôt de CV : oui
Alertes annonces : oui
Application mobile : non
Actualisation :  ★★★
Pertinence : ★★


C’est quoi, ce site ?

Apparu en 2013, Keework propose la géolocalisation en temps réel comme beaucoup de sites d'emplois lancés ces 2 ou 3 dernières années.  


Les plus

La possibilité de créer son CV anonyme. C'est le candidat qui lève son anonymat s'il le souhaite. Accès à des offres géo localisées en temps réel. Keework propose aussi toute une batterie de tests de compétences reconnus sur le marché de l'emploi pour faire ressortir son CV auprès des recruteurs. Le site intègre une messagerie via laquelle l’employeur peut interroger un candidat selon le mode de communication qu’il affectionne le plus : tchat, sms ou email.


Les moins

La faible pertinence des résultats par rapport aux mots clés tapés. 

Comparez ce site d'emploi dans notre banc d'essai.

Sommaire du dossier
Retour au dossier Les sites d’emploi à la loupe Applis : les sites d'emploi débarquent sur les smartphones Un site d'emploi au banc d'essai : 123-emplois.com Un site d'emploi au banc d'essai : 1taf.com Un site d'emploi au banc d'essai : Adzuna.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Apec.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Beepjob.com Un site d'emploi au banc d'essai : Bobhasajob.com Un site d'emploi au banc d'essai : Cadremploi.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Cadresonline.com Un site d'emploi au banc d'essai : Careerbuilder.fr Un site d'emploi au banc d'essai : CarriereOnline.com Un site d'emploi au banc d'essai : Directemploi.com Un site d'emploi au banc d'essai : Embauche.com Un site d'emploi au banc d'essai : Emploi-collectivites.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Emploineo.com Un site d'emploi au banc d'essai : Enjoyb.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Géojobs.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Indeed.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Jobaroundme Un site d'emploi au banc d'essai : Jobbydoo.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Jobijoba.com Un site d'emploi au banc d'essai : Jobinlive.com Un site d'emploi au banc d'essai : Jobintree.com Un site d'emploi au banc d'essai : Jobisjob.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Joboolo Un site d'emploi au banc d'essai : Jobrapido.com Un site d'emploi au banc d'essai : JobTeaser.com Un site d'emploi au banc d'essai : Jobthis.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Juste1emploi.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Keework.com Un site d'emploi au banc d'essai : Keljob.com Un site d'emploi au banc d'essai : Leboncoin.fr Un site d'emploi au banc d'essai : LesPMErecrutent.com Un site d'emploi au banc d'essai : Lerucher.com Un site d'emploi au banc d'essai : Météojob.com Un site d'emploi au banc d'essai : Monkeytie.com Un site d'emploi au banc d'essai : Monster.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Moovijob.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Neuvoo.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Offre-emploi.com Un site d'emploi au banc d'essai : Optioncarriere.com Un site d'emploi au banc d'essai : Paruvendu.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Pmejob.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Pôle-emploi.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Qapa.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Recrut.com Un site d'emploi au banc d'essai : Regionsjob.com Un site d'emploi au banc d'essai : Simplyhired.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Stepstone.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Trovit.fr Un site d'emploi au banc d'essai : Vivastreet.com Un site d'emploi au banc d'essai : Wanajob.com Un site d'emploi au banc d'essai : Woozjob.fr