Un site d'emploi au banc d'essai : Pmejob.fr

Par Étienne Gless, publié le 25 Février 2016
2 min

Aller sur le Web pour chercher un job est une évidence. Mais encore faut-il adopter la bonne méthode… et trouver le bon site. Pour vous aider dans vos démarches, nous avons testé plus de 50 sites d'offres parmi les plus connus, en comparant leurs services, la pertinence et l’actualisation de leurs annonces. Faites le tri !

Adresse : www.pmejob.fr
Date de création : 2013
Volume annoncé d’offres d’emploi : 1.630
Conseils, infos pratiques, témoignages : oui
Dépôt de CV : oui
Alertes annonces : oui
Application mobile : non
Actualisation : ★★★
Pertinence : ★★★


C’est quoi, ce site ?

Site d'annonces d'emploi spécialisé dans les offres des petites et moyennes entreprises, PMEjob.fr est une jeune start-up innovante créé en 2013 par Éric Bessot. Cette plateforme facilite le recrutement des PME en boostant à petit prix la visibilité de leurs offres d'emploi sur le web via leur diffusion sur d'autres gros job boards ou agrégateurs.

Les plus

La promesse avec le candidat est remplie : l'accès rapide à des offres d'emploi récentes émanant à 100 % de TPE et de PME, où travaille plus d'un salarié sur deux. Pmejob.fr offre les services classiques de dépôt de CV ou d'alerte email. Il propose, en plus, de bons contenus pratiques, notamment les nombreux tests pour évaluer sa personnalité, son potentiel commercial et même son intelligence émotionnelle.

Les moins

Un blog d'actualités sur le marché de l'emploi dans les PME qui manque un peu de fraîcheur : mi février 2016, le dernier post remontait à octobre 2015 !

Comparez ce site d'emploi dans notre banc d'essai.

Articles les plus lus

Nos sélections d'offres de jobs étudiants

A la Une actu et conseils emploi

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !