1. Opération Informels Jeunes : jeunes diplômés, rencontrez des jeunes embauchés
Boîte à outils

Opération Informels Jeunes : jeunes diplômés, rencontrez des jeunes embauchés

Envoyer cet article à un ami

Le 10 avril 2014 aura lieu la deuxième édition des soirées "Informels-Jeunes" de l'APEC (Association pour l'emploi des cadres). L'occasion de réaliser des échanges gagnants-gagnants entre jeunes diplômés et jeunes actifs.

Vous êtes tout jeune diplômé (bac+4 et plus) et vous êtes à la recherche de votre premier emploi ? Venez échanger avec des jeunes qui ont réussi à décrocher leur premier poste.

L'APEC (Association pour l'emploi des cadres), en partenariat avec l'Etudiant, lance la nouvelle édition des "Informels-Jeunes" sous le thème "Entre passion et raison, décrochez son premier job".

Lors de cette soirée networking qui se déroulera le jeudi 10 avril 2014, de 18h à 21h à Paris et à Lyon, vous découvrirez les parcours parfois détournés que les jeunes cadres ont su emprunter pour parvenir à "leur job idéal". Venez les écouter raconter leur histoire lors des tables rondes animées par les consultants de l'APEC. Ces jeunes actifs vous aideront à mettre en place les stratégies gagnantes pour que, à votre tour, vous décrochiez le job de vos rêves.

Inscrivez-vous en ligne sur la page Facebook de l'APEC à la soirée organisée dans votre ville (attention : le nombre de places est limité) :

fleche-rouge Pour la soirée de Paris.

fleche-rouge Pour la soirée de Lyon.

À voir aussi :
- Consultez nos offres d'emploi pour les jeunes diplômés.
- Calculez votre futur salaire grâce à notre outil exclusif.