Emploidunet.fr : un site d’emploi au banc d’essai

Par Emmanuel Vaillant, Sarah Hamdi, publié le 21 Avril 2016
2 min

Sur quels sites trouver les meilleures offres pour un job dans la vente, le e-commerce ou le (web)marketing ? Pour vous aider dans vos démarches de recherche d'emploi (ou de stage), nous avons testé 5 sites d’emploi spécialisés, en comparant leurs services, la pertinence et l’actualisation de leurs offres.

Adresse : www.emploidunet.fr
Date de création : 2012
Volume estimé d’offres d’emploi : environ 420
Conseils, infos pratiques, témoignages : oui
Dépôt de CV : oui
Alertes annonces : oui
Actualisation : ***
Pertinence : **

C’est quoi, ce site ?

Ce site d'emploi relaye des offres dans le domaine de l'e-business, du digital, du Webmarketing et de l'informatique. Vous pourrez y trouver des annonces pour des métiers liés au marketing et à la vente, mais également au Web : Webmarketeur, responsable e-commerce, chef de projet digital e-commerce…

Les plus

L'interface est très intuitive, clairement présentée et les offres très complètes. Les missions et le profil recherché sont bien détaillés. L'internaute à la possibilité de postuler avec son compte ou librement, sans obligation d'inscription. Il peut également sauvegarder l'annonce, l'envoyer par mail à un ami, l'imprimer ou la partager via les réseaux sociaux. Il est possible de déposer son CV dans la "CVthèque" consultable par les recruteurs ayant déposé une offre.

Les moins

La recherche par mots-clés manque de pertinence. Des offres qui n'ont rien à voir avec le métier inscrit ressortent.

Dommage que l'on ne puisse pas cibler d'avantage ses recherches en raison du manque de critères : "domaine", "contrat", "région". Et impossible d'effectuer de tri dans les annonces "du + au - récent".

Consultez nos offres

Recruteur : déposer une annonce

Articles les plus lus

A la Une actu et conseils emploi

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !
Human road Human road