Réussir son stage - Delphine Foucaud, directeur général délégué CF de Circular France : "Il faut être convaincu que l'on apprend énormément en période de stage"

Par Séverine Tavennec, publié le 31 Mars 2010
2 min

Rien de plus énervant qu’un stage raté ! Pour optimiser ce passage en entreprise désormais quasi-obligé de toutes les formations, voici 10 astuces simples mais efficaces qui vous aideront à vous faire apprécier de vos interlocuteurs (et qui sait, peut-être futurs employeurs ?). En bonus de ce dossier, les conseils de grandes entreprises qui accueillent régulièrement des stagiaires.

Delphine Foucaud est directeur général délégué CF de Circular France.

"Je conseille aux stagiaires de s'investir dans leur mission en temps et en énergie et d’être conscients qu’ils apprennent énormément en période de stage. Ils doivent aussi se dire qu’ils vont découvrir un métier qui sera peut-être le leur plus tard. Le recours aux stagiaires est une démarche positive et constructive chez Circular France, elle est une véritable occasion de découvrir de jeunes talents qui sont ensuite revenus comme collaborateurs ou devenus d'excellentes relations chez nos clients et partenaires".

A propos de Circular France :
Circular France, leader du street & shopper marketing services, n°1 de l’animation commerciale en France, recrute 8.000 personnes dans toute la France en 2010 (du débutant au jeune diplômé), pour des postes d’animateurs des ventes dans les secteurs de la grande consommation en grandes surfaces, de conseillers de ventes dans l’univers du high-tech en circuit spécialisé ou grandes enseignes, de conseillers beauté (H-F) et maquilleur (H-F) pour des missions de vente-conseil et d’animation sur l’univers du maquillage, soins, parfums en circuit sélectif ou grands magasins.
La société recrute de 3 à 5 stagiaires par an d'une durée de 3 à 12 mois, sur Paris et région parisienne.

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