1. Concours Moovjee 2014 : votez pour votre projet étudiant de création d’entreprise
Boîte à outils

Concours Moovjee 2014 : votez pour votre projet étudiant de création d’entreprise

Envoyer cet article à un ami
Lors de la cérémonie de remise du Grand Prix Moovjee 2013, qui avait récompensé les créateurs de “Des bras en plus”, entreprise de déménagement sur mesure. // © DR. // © l'Etudiant
Lors de la cérémonie de remise du Grand Prix Moovjee 2013, qui avait récompensé les créateurs de “Des bras en plus”, entreprise de déménagement sur mesure. // © DR. // © l'Etudiant

Ils ont moins de 26 ans et tentent de booster leur entreprise en participant au grand prix Moovjee - Innovons Ensemble. Votez pour votre candidat préféré, du 10 au 24 mars 2014. Et donnez-lui une chance de faire parler de son projet.

Pousser les étudiants à considérer la création ou la reprise d’entreprise comme une véritable option professionnelle, tel est l'objectif du concours Moovjee - Innovons Ensemble, ouvert aux entrepreneurs et porteurs de projets âgés de 18 à 26 ans.

Du 10 au 24 mars 2014, vous pouvez voter pour votre candidat préféré et lui donner ainsi une chance de remporter un programme d’accompagnement par des chefs d'entreprise expérimentés, une aide financière (juqu'à 10.000€) et une campagne médiatique sur mesure.

Trois prix en jeu

Trois prix sont en jeu : le grand prix Moovjee pour les entreprises déjà créées, le prix Innovons Ensemble pour les porteurs de projet et les auto-entrepreneurs, et le prix du Public ouvert à tous les candidats entrepreneurs. La remise aura lieu le 7 avril prochain.

En 2013, c'est l'entreprise "Des bras en plus" qui avait remporté le Grand prix Moovjee-Innovons Ensemble. Ses fondateurs, trois diplômés du master finance de Nanterre, avaient réussi à faire la preuve en l'espace de deux ans de leur capacité à innover sur le marché très traditionnel du déménagement.

Lire l'article complet : Grand prix du jury Moovjee 2013 : “Des bras en plus” réinvente le déménagement