1. Les 8 bonnes raisons d’opter pour une mutuelle étudiante connectée
Partenariat

Les 8 bonnes raisons d’opter pour une mutuelle étudiante connectée

Envoyer cet article à un ami
 // © mgen
// © mgen

Souscrire à une mutuelle étudiante, c’est bien. Souscrire à une mutuelle étudiante connectée, c’est mieux ! Voici les bonnes raisons d’opter pour ÔJI, mutuelle 2.0 proposée par MGEN, et son appli mobile innovante.

Parfois, vous regardez vos parents et vous les enviez : il semblerait qu’ils aient reçu des « cours de mutuelle ». Ils comprennent tout ce qui touche à l’administratif et aux remboursements santé. Eh bien figurez-vous qu’eux aussi ont de quoi vous envier : ÔJI, offre un service 100 % connecté qui vous dispense de paperasse et de la célèbre « musique d’attente » qui rend légèrement fou. Avec ÔJI, vous pouvez tout faire en ligne, rapidement et sans prise de tête. Chacun sa génération ! Regardons de plus près…

1. Zéro papier

Dans vos pires cauchemars, on vous demande le justificatif B33 du 8 mars 2016, vous retournez votre studio pour comprendre que vous avez dû le jeter un jour de grand rangement en croyant que c’était une pub et vous pleurez. FINI ! La plupart de vos docs sont accessibles sur l’appli : votre phobie administrative s’en portera mieux.

2. La carte de mutuelle toujours dans votre poche

Quand votre pharmacien vous demande votre carte de mutuelle pour vous éviter d’avancer des frais de médicaments, vous êtes au bord du malaise vagal parce que vous avez changé de sac ou de veste la veille et que la carte y est toujours ? Impossible avec ÔJI ! Vous ne risquez pas d’oublier ou de perdre votre carte de mutuelle, puisqu’elle est dématérialisée : vous la trouvez dans l’appli et vous n’avez qu’à tendre votre téléphone au pharmacien. Tadaaaaa !

3. Le chat en cas de besoin

Une question sur votre santé, vos remboursements ou encore sur votre couverture à l’étranger ? Dialoguez avec le bot Ôji pour mieux comprendre vos garanties santé ou échangez par chat avec un conseiller qui saura vos accompagner dans vos démarches. Le tout depuis l’appli !

4. 50 € pour peaufiner vos abdos

Attention cadeau ! Le « Bonus prévention » vous rembourse 50 € sur votre abonnement sportif (mais aussi sur vos éthylotests ou vos frais d’automédication) sur simple photographie de la facture, que vous transférez via l’appli !

5. Des infos pratiques

Un peu de lecture instructive, ça ne peut pas faire de mal. Sur l’application ÔJI, vous avez accès à la rubrique « KESAKO », qui vous propose un large choix d’articles sur la santé, le bien-être, la sexualité… Toutes les réponses à vos questions !

6. Un praticien autour de vous en moins de deux secondes

La géolocalisation, ça vous parle ? Vous pouvez trouver un professionnel de santé autour de vous en quelques clics. Besoin d’un ostéopathe, d'un médecin du sport ou d'un gynéco ? Checkez, appelez !

7. Votre répertoire in the pocket

Sur l’appli, créez votre répertoire santé afin d’avoir à portée de main tous vos contacts importants. Le pied.

8. Toujours savoir où vous en êtes

Consultez vos derniers remboursements en un coup d'œil. Ainsi, vous savez toujours où vous en êtes. Pas de stress, pas de prise de tête !

Découvrez l’offre Ôji et réalisez votre devis en ligne ! Si vous êtes déjà adhérent, découvrez l’application ÔJI disponible sur Android et iOS.