1. ÔJI, la mutuelle étudiante qui transforme vos rêves en réalité (en 7 options)
Partenariat

ÔJI, la mutuelle étudiante qui transforme vos rêves en réalité (en 7 options)

Envoyer cet article à un ami
 // © mgen
// © mgen

Vous rêvez que votre complémentaire santé vous donne les chiffres du loto et vous offre des vacances… Idéaliste ? Pas tant que ça : il existe une mutuelle qui veille sur vous au quotidien, vous aide ou vous accompagne pour trouver un job, un appart et vous paie vos cours de sport… Avec ÔJI, vos rêves deviennent presqu’une réalité. Explications.

Je rêve d’une mutuelle étudiante qui…

… me trouve un appart et un job

Avec son pack de services « Bien démarrer », ÔJI met à votre disposition des coachs qui vous aident à gérer votre budget, vos démarches administratives et vous accompagnent pour trouver votre logement et votre premier emploi. Même plus peur !

… m’aide à gérer mon stress

Si la vie étudiante est une période merveilleuse (d’ailleurs vos parents vous le répètent souvent en vous enjoignant d’en profiter, et ça vous crispe), le stress s’invite parfois entre révisions, partiels et questionnements sur votre avenir. Être serein, cela s’apprend. Grâce au pack de services « Mieux informé » d’ÔJI, vous bénéficiez de conseils pour répondre aux trop nombreuses questions qui prennent parfois la tête… et des contacts de professionnels de santé qui pourront pour soutenir

.… m’accompagne dans mes relations

Ah ! l’amour… Parce qu’à 20 ans la vie sexuelle peut être source d’interrogations, ÔJI vous livre des conseils sexo et vous rembourse vos frais contraceptifs. Sortez rassuré… et couvert !

… me couvre à l’étranger

Que vous partiez à l’étranger pour le plaisir ou pour effectuer un stage, vous êtes aussi couvert avec ÔJI. Au moindre souci sur place, un chat accessible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions. Ça détend.

… me paie des cours de sport

Parce qu’être en bonne santé passe par un minimum d’exercice physique (eh ! oui, la base : sortir du canapé), ÔJI rembourse 50 € sur votre abonnement sportif annuel. Il vous suffit de photographier la facture et de l’envoyer via l’appli pour toucher ce petit plus financier !

… s’occupe de tout en cas d’accident

Vous êtes tombé du ciel, tombé de haut ou tombé de votre scooter avec un peu de casse ? En cas d’immobilisation ou d’hospitalisation, le pack « Urgences » d’ÔJI s’occupe de tout : financement du déplacement d’un proche à vos côtés, transport sur le lieu d’examen, rapatriement médical ou encore soutien psychologique… et vous, vous pouvez vous occuper de vous !

… et 100 % connectée

ÔJI est une mutuelle étudiante moderne, adaptée à la jeune génération. Son application mobile vous permet de visionner en quelques clics vos remboursements, mais vous offre également la possibilité de localiser un médecin, de vous renseigner sur votre santé, de chatter avec un coach… Le tout en quelques clics !

Pour en savoir plus : rendez-vous sur www.mgen.fr