1. La Caisse d’Epargne présente sa « solution Etudiants »

La Caisse d’Epargne présente sa « solution Etudiants »

Envoyer cet article à un ami
Les mêmes services qu’une agence bancaire « traditionnelle », mais en ligne. Voilà la « solution Etudiants » que propose la Caisse d’Epargne aux jeunes de 18 à 25 ans, réputés pour avoir la bougeotte…

Que vous soyez en stage à Buenos Aires, à la fac à l’autre bout de la France ou bien chez vos parents, il vous est possible de joindre* un conseiller par visioconférence, par tchat voire, pour les plus classiques, par téléphone. Un conseiller qui, de la même manière que dans une agence physique, sera attitré, afin de garantir une relation de confiance. Sans avoir besoin de vous déplacer, vous pourrez réaliser absolument toutes les opérations existantes, qu’il s’agisse de gérer vos comptes et livrets, d’obtenir un prêt étudiant ou de choisir une assurance multirisques habitation.

Pour un montant de 1€ par mois, vous bénéficiez en plus d’une carte bleue internationale à débit immédiat, d’une exonération d’agios dans la limite d’un découvert autorisé ainsi que de SMS d’alertes pour gérer au mieux votre argent.

Et pour les « geeks » qui rechigneraient à se déconnecter des réseaux sociaux, sachez que vous pouvez souscrire à cette offre par Facebook ou Twitter.

*de 8h30 à 20h du lundi au vendredi, de 9h à 13h le samedi

Virginie Plaut

calculez-budget-etudesCalculez votre budget étudiant grâce à notre simulateur exclusif pour le prix de vos études. Cursus, bourses, matériel, santé, logement, aides, dépenses quotidiennes et gains jobs-stages : tous les critères qui vont déterminer votre budget sur l'année.