1. Faites du sport sur la plage !

Faites du sport sur la plage !

Envoyer cet article à un ami
Coca-Cola Sports Session (du 25 juillet au 3 août 2008)
Organisée depuis six ans au Stade de France, cette manifestation propose plus d'une trentaine d'activités sportives avec, en nouveautés, cette année, du ski nautique, du tennis de table et du mini-golf.
Site : www.stadefrance.com

Ripcurl & Sprite Girls Tour (du 21 juillet au 14 août)
Des initiations au surf réservées aux filles seront organisées cet été sur les plages de la côte Atlantique. Des moniteurs diplômés et des surfeuses professionnelles se chargeront de prodiguer des conseils aux débutantes.
Calendrier : les 21 et 22 juillet à Biarritz, les 24 et 25 juillet à Hossegor, les 27 et 28 juillet à Messanges, les 30 et 31 juillet à Cap Ferret, les 2 et 3 août à Lacanau, les 5 et 6 août à Royan, les 9 et 10 août aux Sables d'Olonne, les 13 et 14 août à Quiberon.
Site : www.ripcurl.com

Paris Plage (jusqu'au 21 août)
Au programme de la 7e édition de Paris Plage : de l'aviron, du baby-foot, du fitness, du canoë-cayak, du tennis de table, de la baignade, de la barque, du mini-golf, de la pétanque, du taï chi, du tennis de table, du trampoline et de la voile.
Site : www.paris.fr

Daunat Beach Rugby (jusqu'au 10 août)
Pour la cinquième année consécutive, la Fédération française de rugby organise le Daunat Beach Rugby Tour. Au programme : une initiation au rugby, qui se joue sans plaquage, des jeux et des tournois.
Calendrier : les 19 et 20 juillet à Royan (Charente-Maritime), les 22 et 23 à Hossegor, les 27 et 28 à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), du 30 juillet au 1er août à Gruissan (Aude), les 4 et 5 août à Bastia et du 7 au 10 août à Bormes-les-Mimosas (Var) pour la finale.
Site : www.daunat.com

Séverine Tavennec avec Relaxnews