Mam’zelle Juliette et Thomasi : c’est si bon…

publié le 28 Mars 2008
2 min
Vous pouvez nous dire "merci". Letudiant.fr aime vos petites oreilles et a décidé d’en prendre soin. Un peu stressé par les stages, les révisions, le dernier trimestre où il faut cartonner le relevé de notes ? Offrez-vous un break musical avec une jeune artiste qui se produit jeudi 3 avril 2008 au Zébre de Belleville, à Paris : Mam’Zelle Juliette. Sa voix douce et ses symphonies mâtinées de jazz empruntant à la nouvelle scène française et au trip-hop vous charmeront à coup sûr. Dans une époque où on idôlatre un peu trop vite un chanteur de salle de bains à peine post-pubère sous prétexte qu’il bénéficie d’une exposition "Starmédiatique", il est bon de trouver des artistes qui savent poser une voix sur un piano, être mélodique sans être criard.
Si vous aimez le style musical de Pauline Croze où d’Emilie Loizeau, c’est pour vous. Sinon, venez découvrir une nouvelle personnalité de la scène musicale. Pour vous faire une idée, visitez son site : www.myspace.com/mamzellejuliette : des titres sont en écoute gratuite. Ensuite venez la soutenir avec son camarade Thomasi, roi de la guitare esprit jazz manouche, aux parfums de Sanseverino ou de Christophe Mali, qui lui aussi, bande de chanceux, vous offre quelques titres en écoute sur www.myspace.com/thomasinet. A noter que ces deux artistes s’autoproduisent et ont donc besoin de vous pour établir leur succès. Rendez-vous donc à Paris pour le concert, et pourquoi pas ensuite en tournée…

Concert de Mam'zelle Juliette et Thomasi, le jeudi 3 avril 2008 dès 19h30 au Zèbre de Belleville, 63, boulevard de Belleville 75011 Paris.

Stéphane Moret

Articles les plus lus

A la Une vie étudiante

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !