1. Le remboursement via mobile, simplement et gratuitement c’est possible !
Publi-info

Le remboursement via mobile, simplement et gratuitement c’est possible !

Envoyer cet article à un ami
Le remboursement via mobile, simplement et gratuitement c’est possible ! // © Pumpkin
Le remboursement via mobile, simplement et gratuitement c’est possible ! // © Pumpkin

PUBLI-INFO: Vous avancez de l’argent à un ami pour la pause déjeuné ? Vous n’avez pas de monnaie pour l’enveloppe qui tourne pour faire un cadeau ? Il est parfois gênant de demander de l’argent à ses amis, voir contraignant de le collecter auprès de son entourage. En effet, qui n’a jamais souhaité récupérer son argent d’une manière simple, rapide et sans frais ? Et bien, nous avons trouvé l’application qui vous le permet !

Vous vous demandez surement quelle application permet le remboursement via mobile et gratuitement. Et bien il s’agit de Pumpkin. Oui mais encore ?! Pumpkin est une application mobile de paiement et de remboursement entre particuliers lancée en septembre 2014 par une équipe de jeunes diplômés.

Pumpkin c’est la gestion de votre compte en toute simplicité

L'application permet de demander ou d'envoyer de l'argent à ses amis instantanément et gratuitement. Il suffit simplement d'avoir le numéro de téléphone de la personne, ou d'être ami avec lui sur Facebook. Exit les RIB, la petite monnaie au fond de la poche ou encore les distributeurs de billets ou virements bancaires... faites place à la simplicité ! Cette application est faite pour tous les usages : sorties, frais de colocation, argent de poche, covoiturage, weekend, cadeaux etc. 

Pumpkin c’est aussi  le paiement intégré

Dernière innovation en date, Pumpkin lance sa fonctionnalité Petits Comptes qui permettra de répondre à la question « Qui doit quoi à qui ? » à la fin d’un weekend ou d’une soirée entre amis, lorsque certains ont avancé des frais pour d’autres.

La fonction compte est très populaire en France mais les applications qui ont cette fonction  ne permettent pas le paiement en fin de parcours. Avec Pumpkin, la gestion et le paiement s’effectueront en une fois et en toute simplicité.

 

Alors envie de tester cette application sans envoyer votre propre argent ?


C’est possible grâce au code promo « OSSELAIT » qui vous offre 1€ pour tester les fonctionnalités de l’application.

Sur Android : https://itunes.apple.com/us/app/pumpkin
Sur IOS : https://play.google.com/store