Le jeudi, c'est soirée Erasmus !

publié le 21 May 2007
2 min

L'Etudiant sélectionne pour vous une série de bons plans pour petits budgets.

Au pied de la tour Montparnasse (Paris 15ème), plus de 1 500 étudiants venus des quatre coins du monde se retrouvent donc chaque jeudi dans le célèbre club parisien : le Mix Club. Ouvert dès 23h, l’entrée dans l’établissement est gratuite pour tous les étudiants étrangers jusqu’à minuit.

Dès son arrivée, et muni de sa carte, chaque étudiant reçoit ainsi un autocollant avec le drapeau de son pays d’origine. De Chypre à la Suède en passant par la Russie, l’Espagne ou l’Angleterre, des étudiants de tous pays se retrouvent dans cet établissement parisien, pour danser au rythme du disco, de la pop, de la house, du groove, du latino…

Ces soirées sont rapidement devenues LE rendez-vous incontournable de la capitale pour les étudiants étrangers qui sont de plus en plus nombreux à se retrouver notamment entre compatriotes pour s’amuser et partager leur expérience de séjour d’études à Paris.

Si vous souhaitez élargir votre cercle d’amis et côtoyer des étudiants étrangers, n’hésitez pas à aller faire un tour, un de ces jeudis, au Mix Club. C’est aussi l’occasion de parfaire votre niveau en langues et plus si affinités.

Voici les dates des soirées du mois d’avril :
Jeudi 2 avril 2009
Jeudi 9 avril 2009
Jeudi 16 avril 2009
Jeudi 23 avril 2009 : spécial Union Jack.

Mix Club : 24, rue de l’arrivée 75015 Paris. M° Montparnasse-Bienvenue.

Pour plus d’informations : www.erasmus-paris.com

Séverine Tavennec

Articles les plus lus

A la Une vie étudiante

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !