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Offrez des garanties tous risques à votre téléphone avec SFAM !

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publié le 21 août 2018
4 min

Votre smartphone tombé dans l’eau, votre tablette oubliée dans un café, votre ordinateur perdu dans l’amphi… Le drame absolu ? Mais non ! Avec SFAM et ses offres d’assurances inédites, l’ensemble de vos appareils multimédia et objets connectés sont couverts à 100 %. Un service qui pourrait bien vous sauver la mise. Le point ici.

Vous possédez enfin le smartphone ou l’ordinateur de vos rêves. Mais que faire en cas de casse, perte ou de vol ? Si cette idée vous tracasse, la gamme de garanties étendues et de services premium proposée par l’assureur SFAM est faite pour vous.

Une couverture à partir de 3,90 € par mois

Votre téléphone portable a pris l’eau et s’oxyde ? Il est tombé et joue les abonnés absents ? Vous avez cru défaillir lorsque vous vous êtes aperçu que votre mobile s’était volatilisé ? Pour parer à l’imprévu du quotidien, il existe une solution : en souscrivant à l’assurance Mobile de SFAM pour 3,90 € par mois (premier mois offert – trente jours pour changer d’avis), vous êtes couvert. Selon votre besoin de garantie, vous pouvez bénéficier de couvertures de plus en plus étendues jusqu’à 15,99 € par mois pour une assurance intégrale et un plafond de 2.500 €. Toutes causes.

Des solutions adaptées

Comme vous ne faites pas encore tout uniquement avec votre smartphone, SFAM a également pensé à vos autres compagnons connectés en proposant une offre d’assurance multimédia dédiée. La gamme de produits couverts est aussi large que vos besoins et vos envies, avec la tablette tactile, l’appareil photo numérique, l’ordinateur portable, mais aussi le téléviseur, la console de jeux et même le drone ! À partir de 5,99 € par mois vous êtes assuré pour une oxydation ou une casse accidentelle, un vol caractérisé et des réparations illimitées. Vous pouvez également opter pour l’assurance Intégrale à 15,99 € par mois, qui offre jusqu’à 2.000 € de couverture sur tous vos produits multimédias.

Un service client aux petits soins

Une demande d’intervention urgente après un dommage survenu à votre appareil ? Deux possibilités s’offrent à vous pour obtenir un traitement rapide de votre dossier : sur Internet, votre espace personnel permet de déclarer et de suivre votre sinistre 24 h/24 et 7 j/7. Vous pouvez également compter sur une équipe de téléconseillers dynamiques et qualifiés en appelant la hotline (au prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 9 h à 18 h. SFAM vous garantit une réponse en moins de 72 heures. Les téléconseillers pourront également vous renseigner sur les conditions applicables aux différentes formules. Enfin, vous bénéficiez de la FAQ en ligne pour trouver en trois clics des réponses à vos questions, et du forum SFAM dédié à la communauté de clients pour partager avis et conseils.

NB : Connaissez-vous le Pack Famille signé SFAM ? Un service privilégié qui permet à partir de 24,99 € par mois (19,99 € les trois premiers mois), de bénéficier d’une couverture intégrale sur un nombre illimité d’objets connectés d’un même foyer. Le service premium Privilège+ (à 9,99 € les deux premiers mois puis 19,99 €) vous fait parvenir un IPhone 5S reconditionné ou un modèle équivalent de secours en cas de perte ou de vol, le prêt d’un second smartphone, ou encore d’un To de stockage. Sans parler d’une assistance technique 24 h/24 et 7 j/7. Parlez-en autour de vous !

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