1. Prenez le train de nuit !

Prenez le train de nuit !

Envoyer cet article à un ami
Vous avez envie de vous faire une petite virée dans le Sud, sans exploser votre budget. Profitez du bon plan SNCF qui propose des billets à des prix fort sympathiques, grâce aux iDNIGHT, la version nuit des iDTGV, les trains low-cost de la SNCF. Ainsi, les villes de Marseille, Cannes, Nice, Montpellier et Perpignan seront désormais desservies par ce nouveau dispositif des trains.

Un D.J. met l’ambiance dans les wagons

Sachez que les trains partiront de la gare de Lyon tous les vendredis, samedis et dimanches pour un retour possible les samedis et dimanches. Ces nouveaux trains disposent, en voiture-bar, d'un comptoir "conso" ouvert toute la nuit et d'un disc-jockey qui met l'ambiance à bord des wagons. Une voiture Lounge est également installée dans un wagon adjacent pour permettre les rencontres entre voyageurs. Vous pouvez vous reposer ou même dormir dans les compartiments réservés à cet effet.
Les iDNIGHT circulent les week-ends et tous les jours de l'été. Les trains roulent entre 23 h et 6 h 30. Le premier train iDTGV a été lancé en décembre 2004. Depuis, les trains desservent 20 destinations à travers la France. Les billets sont proposés à partir de 19 € l'aller-retour. Profitez-en !

Pour plus d’infos : www.sncf.fr

Séverine Tavennec