1. Tout le charme du camping…

Tout le charme du camping…

Envoyer cet article à un ami
Ah, les joies du camping ! La vie en plein air, avec les voisins, la queue aux douches, aux toilettes, les batailles d’eau… Toutes ces amitiés qui se créent le temps d'une saison et qui finissent, lorsqu'à la fin des vacances, chacun replie sa tente le coeur gros en se disant "A l'année prochaine !". C’est un fait : le camping favorise les contacts et reste, pour les petits budgets, la formule la moins chère. Si vous avez décidé de partir avec votre bande d’amis en camping cet été et que vous n’avez encore rien réservé, nous vous conseillons le site www.deepcamping.fr

De la tente à la yourte mongole

Ce site vous permet ainsi de comparer les tarifs et promotions pratiqués dans les différents campings de la région que vous avez choisie. Vous remplissez ensuite un formulaire avec votre sélection et votre demande d'information est traitée rapidement et transférée aux campings. Il ne vous reste plus qu’à attendre les réponses des établissements qui vous donneront leurs disponibilités.

De la toile de tente à la caravane en passant par le mobil home et même la yourte mongole, vous aurez l’embarras du choix pour trouver un petit nid douillet, à la fraîche. N’hésitez pas à jeter un œil sur les coups de cœur du moment et autres promotions du mois. Et bonnes vacances à tous !


Séverine Tavennec