L'Etudiant avec BFM Paris Ile-de-France : découvrez des jobs de rêve qui recrutent

Par La rédaction de l'Etudiant, publié le 03 Janvier 2023
2 min

Chaque premier mercredi du mois, rendez-vous sur BFM Paris Ile-de-France pour retrouver les conseils pratiques de l'Etudiant dans l'émission "C votre emploi", animée ce mois-ci par Mathilde Wessels. Ce mercredi 04 janvier, à 18h45, découvrez des métiers insolites qui font rêver les jeunes.

Influenceur, testeur de vacances, chasseur de talents… Et si en ce début d'année, vous faisiez un job qui sort de l'ordinaire ? Ce mercredi 04 janvier, à 18h45 dans l'émission C votre emploi sur BFM Paris Ile-de-France, l'Etudiant vous sélectionne des idées de métiers funs et insolites.

Job de rêve : influenceur, dormeur professionnel, testeur de vacances…

Etre payé pour dormir, c'est un peu le rêve de beaucoup de monde. Sachez que ce job existe vraiment ! Des entreprises recrutent régulièrement des personnes pour tester sa gamme de matelas.

Mais comment postuler à cet emploi insolite ? Si vous êtes plutôt intéressé par le monde de l'influence, l'Etudiant donnera tous les détails pour devenir influenceur ou bien testeur de vacances à l'autre du monde ou encore espion. En effet, la DGSE recherche ses futurs apprentis agents du renseignement. Rendez-vous sur BFM Paris Ile-de-France ce mercredi 04 janvier à 18h45 pour trouver le job qui vous plaît !

Articles les plus lus

Contenus supplémentaires

A la Une métiers qui recrutent

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !