Quels sont les métiers qui recrutent pour la rentrée des classes ?

Par La rédaction de l'Etudiant, publié le 30 Août 2022
2 min

Chaque premier mercredi du mois rendez-vous sur BFM Paris Ile-de-France pour retrouver les conseils pratiques de l'Etudiant dans l'émission "C votre emploi", animée par Alexia Elisabeth. Ce mercredi 31 aout à 18h45, découvrez les métiers qui recrutent pour la rentrée scolaire 2022-2023.

Pour démarrer la nouvelle année scolaire, et après une pause estivale, découvrez quels métiers recrutent autour de la rentrée des classes. Rendez-vous mercredi 31 août, à 18h45 sur BFM Paris Île-de-France pour tout savoir sur ces opportunités d'emploi de la rentrée 2022.

Nos conseils pour trouver un job à la rentrée 2022

Ce mercredi 31 août, à 18h45, sur le plateau de BFM Paris Île-de-France, l'Etudiant vous détaillera les métiers concernés par la rentrée des classes qui recherchent du personnel dans la région francilienne. On vous donnera des astuces pour en profiter.

En effet, de nombreux postes ne sont pas encore pourvus : Chauffeur de car, assistant d'éducation, AESH (accompagnant des élèves en situation de handicap), agent de restauration scolaire… La pénurie dans l'éducation ne concerne malheureusement pas que les enseignants.

Lire aussi

Articles les plus lus

Contenus supplémentaires

A la Une métiers qui recrutent

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !