VidéoChat : poursuivre ses études à l’Université de Montréal

Par Stéphane Moret, publié le 08 Octobre 2015
2 min

LES TCHATS DE L'ÉTUDIANT - Après un premier cycle d'études en France, vous rêvez d'international, et votre choix se porte sur le Canada ? L'Université de Montréal (UdeM) vous propose de suivre des masters et doctorats au sein de son établissement. Comment ? C'est simple, on vous explique tout.

Et si vous étudiez à l'américaine, sans être aux Etats-Unis ? L'UdeM vous propose de rejoindre les rangs de ses étudiants internationaux dans un cursus nouveau pour vous et original. Tirant sa force de l'interdisciplinarité, l'établissement vous propose de faire votre recherche, votre thèse et bien d'autres choses dans un cadre international, avec un diplôme reconnu.

Découvrez les différents parcours d'enseignement, les étapes pour s'inscrire, les possibilités de financement de votre scolarité et les possibilités de revenir en France ensuite pour aller encore plus loin dans son cursus, le tout présenté par Sandra Jacqueson, conseillère de l'Université de Montréal, à l'occasion d'une émission spéciale.

Vous découvrirez que l'UdeM est très présente en France, à travers divers salons, séances d'information, webinaires en ligne... et notamment au salon en ligne "Partir étudier à l'étranger" qui aura lieu les 28 et 29 octobre

Retrouvez le Replay du tchat (format Dailymotion ou Youtube, au choix) et sous les vidéos, un document complet avec tous les chiffres et toutes les informations liées au cycle supérieur à l'Université de Montréal.

Articles les plus lus

A la Une métiers qui recrutent

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !