logo

The World Leader in International Education

  1. Education First
  2. Anglais des affaires : yes you can !

Anglais des affaires : yes you can !

Envoyer cet article à un ami
 // © Education First
// © Education First

Apprendre le vocabulaire propre aux entreprises, rédiger un mail commercial, échanger de manière fluide avec des interlocuteurs professionnels, ça vous tente ? EF propose des solutions adaptées pour apprendre l’anglais pro !

Des formules innovantes pour une progression éclair

Vous rêvez de travailler à l’étranger ou dans une entreprise internationale où la maîtrise de l’anglais professionnel est essentielle et vous craignez que votre niveau de langue ne soit pas au top ?
N’hésitez plus ! L’offre proposée par EF est ciblée en fonction de vos besoins et objectifs : cours d’anglais des affaires et du marketing digital, anglais pour le tourisme ou pour les médias, mais également préparation aux examens linguistiques reconnus internationalement, tout est possible. En l’espace de quelques semaines, grâce à une formation basée sur des études de cas et autres outils actuels, vous deviendrez un pro des réunions en anglais et vos mails seront irréprochables. Un vrai sésame pour travailler au sein de multinationales partout dans le monde !

Vos cours d’anglais où que vous soyez

Les plus pressés pourront s’octroyer un voyage en immersion dans une des nombreuses destinations proposées par EF. Tandis que la porte de l’école virtuelle en ligne restera ouverte à ceux qui préfèrent étudier à leur rythme. En proposant une mise en pratique grâce à des groupes de conversation et des cours particuliers avec des professeurs d’anglais originaires d’un pays anglophone, le site offre la possibilité de devenir bilingue sans jamais bouger de chez soi. Une vraie révolution mais surtout un passeport pour votre avenir !

Apprendre l’anglais grâce au compte personnel de formation (CPF)

Vous êtes étudiant-salarié ? Votre compte personnel de formation vous offre la possibilité de prendre des cours d’anglais, y compris pendant vos heures de travail si votre employeur vous y autorise. À la fin de la formation, un test validera et attestera vos nouvelles compétences. Grâce à EF, vous pouvez également choisir de passer le TOIEC, le Bulats, le Bright avec certification à l’appui

5 autres langues pour booster sa carrière :

L’allemand, deuxième langue la plus plébiscitée dans les entreprises françaises.
L’espagnol, 450 millions de locuteurs dans le monde.
Le russe, 300 millions de locuteurs dans le monde.
Le mandarin, langue de la deuxième puissance économique mondiale (848 millions de locuteurs).
Le portugais, essentiel pour travailler au Brésil (200 millions de locuteurs).