publié le 16 Janvier 2017
3 min

Vous cherchez la formation qui vous aidera à révéler vos talents ? Chez Eductive Group, le cinquième acteur du marché privé de l’éducation en France, vous la trouverez sûrement ! Plus de 150 formations, à personnaliser selon vos attentes, sont proposées dans 11 villes de France. Avec, en bonus, la possibilité de partir étudier plus d’un an sur le fameux campus d’UCLA, en Californie.

Révélez votre potentiel

Marketing, communication, ressources humaines, comptabilité, informatique, hôtellerie, audiovisuel, esthétique, design, environnement… chez Eductive Group, à chaque profil correspond un cursus adapté. Du CAP au bac + 5, l’école dispense plus de 150 formations dans 15 filières différentes et dans 11 villes de France. En initial, en alternance ou en continu, les formations cherchent avant tout à valoriser les étudiants en prenant en compte leurs spécificités. « Notre objectif est de révéler leurs qualités afin que chacun s’épanouisse dans son domaine de prédilection. C’est d’ailleurs l’essence même du nom de notre groupe : en anglais to educe signifie “révéler” ! » explique Rodolphe Léon, président d’Eductive Group.

Évoluez au cours de votre formation

Reconnus par l’État et certifiés RCNP (Répertoire national des certifications professionnelles), les quatre Bachelors d’Eductive Group (niveau bac + 3, 12 spécialités différentes) vous forment à de nombreux métiers dans les domaines de l’informatique, du design, du digital ou du management : chef de projet Web, développeur, webdesigner, scénographe, directeur artistique, responsable communication, chef de projet e-commerce… Après le tronc commun des deux premières années, les cursus vous permettent d’évoluer et de vous spécialiser. Trois possibilités s’offrent alors à vous : l’alternance dans une entreprise, le développement d’un projet entrepreneurial ou encore la préparation d’un diplôme à l’étranger dans l’un des huit pays suivants : Angleterre, Australie, Chine, États-Unis, Irlande, Inde, Italie ou Nouvelle-Zélande.

Ouvrez votre horizon sur l’international

Dans un monde de plus en plus ouvert et connecté, l’ouverture  à l’international est l’une des priorités d’Eductive Group. Dès bac + 2, les étudiants ont la possibilité de suivre un cursus de 9 à 18 mois sur le campus d’UCLA (University of California Los Angeles), l’une des plus célèbres universités au monde, qui accueille chaque année plus de 40 000 étudiants. Si vous avez la chance de décrocher votre billet pour la Californie, vous pourrez aussi bénéficier, à l’issue de votre formation, de l’OPT (Optional Practical Training), un permis de travailler pendant un an sur le sol américain…