Résultats CAP 2021

Les résultats ne sont pas encore publiés.
Les résultats seront disponibles prochainement.

Retrouvez les résultats du CAP 2021

Esthétique/cosmétique/parfumerie, accompagnant éducatif petite enfance (AEPE), cuisine ou encore coiffure font partie des filières de CAP regroupant le plus grand nombre de candidats, tout comme celles préparant aux métiers agricoles ou à ceux de la vente. Il existe environ 215 CAP différents qui couvrent les besoins en jeunes diplômés dans 25 secteurs économiques différents.

Candidats au CAP (certificat d'aptitude professionnelle) retrouvez sur cette page vos résultats dès leur publication (prévue entre juin et juillet 2021 selon les académies et les spécialités).

Comment consulter vos résultats au CAP 2021 ?

Notre moteur de recherche vous permettra de découvrir, très rapidement, si vous avez décroché votre CAP. Après avoir indiqué votre nom, sélectionnez « CAP » et votre académie. Vous découvrirez instantanément vos résultats !

Dates des épreuves du CAP :

Lundi 7 juin 2021 :
10h à 12h : Français
14h à 15h : Prévention, santé et environnement
16h à 17h30 : Maths et physique-chimie
Mardi 8 juin 2021 :
14h à 15h : Langue vivante obligatoire
16h à 17h30 : Arts appliqués et culture artistique

Les dates des épreuves d'histoire-géographie et d'EMC, d'EPS, de langue vivante facultative et des oraux de français et de langues vivantes seront décidées par les académies.

Quand seront disponibles les résultats du CAP 2021 ?

Selon votre spécialité de CAP et l’académie dans laquelle vous étudiez, vous devriez pouvoir consulter vos résultats au CAP 2021 entre le 21 juin au plus tôt et le 13 juillet 2021 au plus tard. Vous connaîtrez la date exacte de publication de vos résultats vers la fin avril. C’est en effet à ce moment de l’année auquel les académies communiquent chacune précisément l’information concernant la date de publication des résultats de leurs candidats au CAP.

Les résultats par académie