Combien de fois de suite un garçon peut-il se masturber ?

LA QUESTION SEXO QUI TUE - Messieurs, la réponse pourrait bien vous satisfaire… même vos orgasmes se suivront, mais ne se ressembleront pas forcément !

Ice-Cream / TaSexo
après une éjaculation, le sexe du garçon demandera plusieurs dizaines de minutes pour pouvoir retrouver une érection. // ©  Elena Genova

Un garçon peut se masturber autant de fois qu'il le souhaite. Sa seule restriction correspond au temps dont son organisme a besoin pour "récupérer". En effet, après une éjaculation, le sexe du garçon demandera plusieurs dizaines de minutes pour pouvoir retrouver une érection (on appelle ce temps la période "réfractaire").

Si le garçon souhaite éjaculer plusieurs fois de suite, il constatera que les érections suivantes seront parfois plus difficiles à obtenir et que les éjaculations suivantes seront moins importantes que les précédentes. Seul le temps (plusieurs heures), lui permettra de retrouver sa capacité érectile et éjaculatoire "normale".

sexo love

Pour aller plus loin

Vos commentaires (3)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires
VICTORINE MICHEL.

Et les filles?

l'Etudiant Trendy.

Bonjour, effectivement nous n'avons pas d'articles à ce sujet et le remontons aux personnes concernées. Voici également un article qui pourrait vous intéresser : http://www.letudiant.fr/trendy/bien-etre/love-sexo/petit-guide-de-la-masturbation-pour-se-faire-plaisir.html. Bonne journée :)

Barthelemy.

c'est a dire qu'on peut se masturber toute les 10 min et il n'y a aucun danger ou autre pour le penis dans le futur ?

l'Etudiant Trendy.

Bonjour Barthelemy, c'est exact ! Faites juste attention aux éventuelles irritations que cela peut causer à force de pratiquer ;)

Patrice Péladeau.

Merci