Bac 2015 : les pires techniques de triche du Web

No thumbnail
Publié le 22/05/2015 par TRD_import_SamanthaCorti ,
VIDEOS - À l'approche du bac, la pression monte et vous cherchez tous les moyens pour vous destresser. Voici une selection de videos plus delirantes les unes que les autres avec des techniques de triche improbables. Ne comptez pas dessus pour trouver la methode infaillible pour reussir vos examens mais fous rires garantis !

La triche est un sujet qui vous inspire. « Le Woop' » ou « Les Ringards » et même des candidats imaginatifs n’ont pas hésité à mouiller leur chemise. Le résultat : des vidéos hilarantes qui ne vous donneront pas envie de tricher, bien au contraire. À prendre au second degré évidemment !

1. Etre très stratégique

Thomas Gauthier vous donne cinq manières pour tricher en toute discrétion (ou presque). Au programme : subtilité, discrétion, déplacement stratégique… Le tout en situations.

2. **Ne pas se rater

Petites compilations des meilleurs techniques de « Moi, c’est Ludo ». Des conseils testés et approuvés par le jeune Youtubeur durant ses deux années de redoublement !

3. Y aller au culot **

Cette pub pour un ticket à gratter a fait le tour du monde. Le jeune homme en question a eu un éclair de génie pour rendre sa copie d’examen, même quand ce n’est plus l’heure. On vous laisse la surprise.

4. Fuir les fausses bonnes idées…

Coller ses anti-sèches sur la tête du prof, ce n’est pas une bonne idée. L’équipe du « Woop’ » en a d’autres du même genre. Dans ces sketchs, vous reconnaîtrez sans difficulté « Mister V » ou encore « Hugo tout seul », particulièrement bien inspirés par le thème.

5. La trousse qui s’en va et qui revient

L’anti-sèche qui sort de la trousse sur commande, il fallait y penser. Un élève met son génie au service de la triche avec ce mécanisme innovant. L’histoire ne dit pas s’il a eu son bac. En tout cas, la rédaction de Trendy lui donne 20/20 en sciences expérimentales.