Et si votre première fois n'était pas votre vraie première fois ?

Techniquement, il y a ce que l’on appelle communément "la première fois". Et puis, vous faites des rencontres et des expériences… et vous multipliez vos premières fois. Tour d’horizon.

La première fois au petit matin.
Chaque nouvelle fois est une premiere fois. // ©  plainpicture-blend-images-shestock

La première fois tout seul

Il y a de grandes chances pour qu’elle ait lieu bien avant la première "première fois". Et c’est tellement bien que vous décidez de recommencer.

La première fois devant le chat

Ce n’était pas vraiment comme ça que vous imaginiez réaliser votre fantasme de voyeurisme, mais après tout, pourquoi pas !

La première fois au petit matin

Vous en rêviez et ça s’est plutôt bien passé, si ce n’est que vous êtes resté bouche fermée pendant plus de vingt minutes pour dissimuler votre haleine matinale en regrettant que votre partenaire l’ouvre un peu trop.

La première fois dans la lumière

Jusqu’ici, l’interrupteur était votre meilleur ami pour dissimuler vos complexes. Mais voilà que vous vous retrouvez sur une plage du sud de la France au petit matin. Vous avez beau tâter le sable à la recherche dudit bouton, pas moyen d'empêcher le soleil de se lever.

La première fois avec dix personnes

C’était cette nuit, c’était en plein rêve. Vous vous réveillez en sueur, alors que votre partenaire dort comme un bébé, en vous demandant pourquoi vous étiez autant dans le lit, et, surtout, pourquoi il y avait son père.

La première fois avec un pote

Un soir, vous vous promettez tous les deux que si à quarante ans, vous êtes encore célibataires, vous sortirez ensemble. Avant de signer, vous préférez tester. Vous prenez vingt ans d'avance et cette question : es-tu sûr(e) de vouloir attendre ?

La première fois où vous avez eu un orgasme

Plusieurs fois, vous y avez cru, jusqu’au jour où une vague de frissons jamais rencontrée jusqu’ici prend votre corps en otage. Pas de doute : vous avez joui.

La première fois sans sentiments

Cette fois, votre cœur ne bat pas d’être amoureux, seulement de vous abandonner à un inconnu avec qui la connexion est purement corporelle. De cette première fois, vous retiendrez le plaisir de l'expérience, sans jamais connaître son prénom.

La première fois en étant amoureux

Ça fait tout drôle. Tellement drôle qu’un "je t’aime" vous échappe.

La première fois où vous avez trop bu

En plus de vous sentir pousser des ailes et de prier pour que cela ne s’arrête jamais, vous lancez un débat sur le conflit israélo-palestinien (en anglais), parce que bourré, vous vous révélez géopoliticien (et bilingue).

La première fois avec un ex

Vous avez craqué, vous l'avez rappelé. Le sexe est un plat qui parfois se réchauffe et vous ne voyez pas le problème. Votre ex connaît vos habitudes, et lui, il ne bondit pas quand vous lui demandez de faire l’amour sur un fond de Nolwenn Leroy.

La première fois après une rupture

Vos mains se baladent sur un nouveau corps et cherchent leurs marques. Vous vous étonnez de tout redécouvrir et vous souriez, soulagés : vous qui pensiez ne jamais surmonter cette rupture, vous vous trompiez.

sexo love

Pour aller plus loin

Vos commentaires (0)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires