Comment s'habiller pour ...
A la Une

Côté mecs : quelles pompes porter du lycée aux soirées ?

Le saviez-vous ? Les chaussures sont ce que regardent les personnes en premier. Alors autant faire bonne impression d'entrée de jeu. Mais avec un budget serré, encore faut-il trouver une (...)


Du 11/04/2014 16:41
Comment s'habiller pour ...
A la Une

Mode : les 10 commandements du lycéen bien sapé

Envie de vous assurer que vous ne commettez pas de faute de goût en choisissant vos tenues pour aller au lycée ? Messieurs, voici les 10 règles à suivre pour avoir un look (...)


Du 21/03/2014 10:00
Style : vos astuces

Shopping étudiant : les bonnes adresses à choper !

"Shopper" n’importe où, c’est la meilleure façon d’acheter n’importe quoi ! Pour rentabiliser votre temps et votre argent, mieux vaut savoir quelles portes pousser ou (...)


Du 03/03/2014 12:00
School look

School look : qu'ils sont chauds leurs manteaux !

Remiser sa doudoune ou son duffle coat dans son placard ? Bien trop tôt pour y penser ! Alors en attendant le retour des beaux jours, nous sommes allés rencontrer des étudiants (...)


Du 28/02/2014 10:00
Style : vos astuces

Choisir la bonne tenue en toutes circonstances

Que cela vous amuse ou vous rebute, il y a des règles de base au niveau des looks pour chaque circonstance : soirée, entretien, sport… Apprenez à ne plus jamais vous (...)


Du 18/11/2013 10:00
Tous les articles Mode
  • Côté mecs : quelles pompes porter du lycée aux soirées ?
    Côté mecs : quelles pompes porter du lycée aux soirées ?

    Le saviez-vous ? Les chaussures sont ce que regardent les personnes en premier. Alors autant faire bonne impression d'entrée de jeu. Mais avec un budget serré, encore faut-il trouver une paire qui pourra vous accompagner partout : en cours, au travail, en soirée… Où, quoi, commen(...)

  • Spécial accessoires hommes : pour être un étudiant trop stylé
    Spécial accessoires hommes : pour être un étudiant trop stylé

    Niveau look, la différence se fait souvent dans les détails, et c'est bien pour cela qu'il faut être très vigilant sur les accessoires. Pourtant, il ne faut pas en faire trop : vous n'allez pas non plus en cours et en soirée avec un sac en cuir de veau vernis à 400 €, n’est-ce pa(...)