Love & Sexo
A la Une

Gérer son stress avant un (premier) rapport sexuel

Ressentir du stress avant de se retrouver au lit avec son nouveau partenaire, c'est tout à fait normal. Mais quand l'appréhension prend trop de place, on perd ses moyens : on se persuade qu'on ne va pas (...)


Du 20/06/2016 10:00
Love & Sexo
A la Une

Coming out : comment ils l’ont dit à leurs parents

Il est très délicat d’annoncer son homosexualité à ses proches. Déception, incompréhension, voire rejet… Par peur des réactions de sa famille, on peut être conduit à se taire au risque de se (...)


Du 03/06/2016 10:00
Love & Sexo

Blog ZEP : comme une envie de vous parler de mon vagin

Le 11 novembre 2015 était un mercredi, mais surtout un jour férié et mes règles ont eu la bonne idée de tomber ce jour-là. Aucune ironie dans ce propos, elles m’ont ainsi donné l’occasion (...)


Du 25/05/2016 10:47
Tous les articles Ma santé, ma sexo & moi
  • Collés 24/24 : c'est grave pour notre couple ?
    Collés 24/24 : c'est grave pour notre couple ?

    Vous vous apprêtez à multiplier les instants à deux, les souvenirs à deux, les projets à deux. Soyons honnêtes, n’est-ce pas de tout partager dont vous avez envie ? Mais dans la vraie vie, on a tous besoin de moments de solitude, de tranquillité, d’intimité ou d’indépendance. Alo(...)

  • Vie à deux : do you speak concession ?
    Vie à deux : do you speak concession ?

    Vos envies, les siennes, vos besoins, les siens, votre histoire, la sienne, votre mode de vie, le sien… Et vous vous apprêtez à faire cohabiter tout ce petit monde sous le même toit ? Joli pari, à condition de savoir jongler entre ses aspirations et les vôtres !

  • Notre couple est-il prêt pour la vie à deux ?
    Notre couple est-il prêt pour la vie à deux ?

    À 12 ans, on a envie de se marier avec son amoureux, mais on n’y est pas encore tout à fait prête. Il n’est pas question de parler d’une durée "légale" avant de s’installer, et tout est histoire de feeling. Oui, mais… est-il en harmonie avec la réalité de votre couple ? Et surtou(...)