Boîte à outils

Brevet 2018 : les sujets du DNB tombés au Liban

Par La rédaction de l'Etudiant, publié le 20 juin 2018
Durée de lecture : 
2 min

Les élèves du lycée français de Beyrouth (Liban), ont planché les 18 et 19 juin 2018 sur les épreuves du DNB (diplôme national du brevet). Même si les sujets qui tomberont en métropole seront différents, ceux de Beyrouth donnent une idée de ce qui vous attend le jour J. Exercez-vous à y répondre en vous plaçant dans les conditions réelles d’examen : un moyen efficace de vous préparer à l’épreuve finale.

Cette année encore, après Pondichéry et Washington, les candidats au brevet 2018 à Beyrouth ont passé les écrits en amont des élèves de la métropole. Au Liban, les épreuves ont débuté le 18 juin, tandis qu'en France métropolitaine, les élèves passeront le brevet à partir du 28 juin (consultez toutes les dates du brevet 2018).

Découvrir les sujets tombés au brevet à l'étranger vous permet de vous entraîner dans les conditions du réel en vue du jour J. À vous de jouer !

Un contenu (classement, diagramme interactif, etc) ne peut être affiché dans ce format, cliquez ici pour l'afficher dans votre navigateur.