EMS Sport Business School

Présentation

Vous voulez être au coeur de la révolution sportive et vous former aux métiers d’avenir ? EMS Sport Business School est là pour vous !

École de commerce dédiée à 100% aux métiers du Sport Business, nous vous proposons différents cursus en communication, marketing, management et digital sportif.

Toute l’équipe pédagogique de l’école contribue à votre réussite en vous apportant un suivi personnalisé.

Elle vous permet ainsi d’optimiser votre temps de formation, vos expériences en stages ou en alternance et, bien entendu, votre insertion sur le marché du travail à la fin de votre formation.

Vous offrir un enseignement professionnalisant et épanouissant, pour faire du sport votre avenir, tel est l’objectif de notre école !

Une pédagogie hautement qualifiante

En s’appuyant sur l’expertise de professeurs référents, reconnus dans leurs disciplines, et sur l’analyse constante des évolutions du secteur du Sport Business, nos formations vous permettent d’acquérir les compétences clés des métiers visés.

Par ailleurs, un conseil de perfectionnement rassemblant des représentants d’entreprises de poids se réunit tous les six mois dans le but de favoriser la veille de l’école sur les nouvelles tendances et techniques correspondant aux besoins des structures.

Nous proposons une pédagogie innovante et évolutive pour répondre de manière efficiente aux besoins du marché de l’emploi dans le secteur du Sport.

Un accès aux meilleurs métiers du Sport Business

Nous garantissons la qualité de nos étudiants moyennant une sélection basée sur 3 points : la cohérence du parcours, un projet professionnel sérieux et un potentiel à l’embauche, qui distingueront les meilleurs profils par rapport aux besoins et aux exigences des entreprises.

Nous assurons un suivi pédagogique personnalisé et complet entre l’étudiant, l’entreprise d’accueil et notre école, grâce à des outils pédagogiques qui obligent chacune des parties à mesurer régulièrement l’état de ses performances et le niveau d’objectif fixé.

Ceci garantit une montée en compétences des élèves et l’alternance devient alors un levier à l’emploi, ce qui permet une intégration totale au sein de l’entreprise.

Le Sport, un secteur qui recrute

Avenir et dynamisme caractérisent le secteur du Sport Business qui est en pleine croissance. Il représente aujourd’hui 75 000 emplois en France (source : Ministère de la Ville et de la Jeunesse et des Sports - mars 2017).

Afin de répondre à ce besoin de nouvelles compétences qualifiées et spécialistes du sport, EMS Sport Business School propose des formations adaptées au marché de l’emploi sportif.

Les entreprises du secteur sportif qui recrutent sont plus que jamais à la recherche de profils prêts à l’emploi, dès l’obtention de leur diplôme.

Campus
EMS Sport Business School
39 boulevard Vauban
78280 Guyancourt