Les concours Passerelle

Les concours Passerelle permettent d’intégrer une Grande École de Commerce et de Management :
• après le Bac, dans le cadre d’un Bachelor en 3 ans via le concours Passerelle Bachelor,
• après un Bac+2/+3, dans le cadre des admissions parallèles au Programme Grande École via le concours Passerelle Programme Grande École.

Réalisez vos rêves professionnels

Les concours Passerelle offrent aux étudiants et à leur famille qui se posent la question d’un parcours en Grande École de Commerce et de Management un point unique de prise de contact, de découverte et de candidature .

Que vous soyez attirés par les métiers du management ou par une carrière d’expert dans les domaines de la gestion, de la finance, de la vente, du marketing, ou encore des RH, les écoles membres de l’association Passerelle vous orientent vers un parcours d’excellence grâce à un corps enseignant de haut niveau, une forte proximité avec les entreprises, des programmes ouverts sur l’international et le soutien actif des réseaux de diplômés. Vie associative, stages, alternance, accompagnement professionnel, tout est là pour vous préparer efficacement à votre entrée sur le marché du travail et, par la suite, à votre évolution professionnelle.

Toutes les écoles des concours Passerelle sont membres de la Conférence des Grandes Écoles (CGE).