Universidad Politécnica de Madrid

MADRID - ESPAÑA

Présentation

L’Universidad Politécnica de Madrid est une référence de qualité dans la formation d’ingénieurs et architectes qualifiés, compétitifs à niveau international.

Plus de 35 000 étudiants se forment à l’UPM dans un large éventail de disciplines, de l’ingénierie aux sciences du sport, en passant par l’architecture et le stylisme de mode. L’exigence des programmes d’études facilite leur intégration sur le marché du travail, appuyée par l’étroite relation que l’institution maintient avec le monde de l’entreprise. La qualité des programmes que l’UPM développe dans ses salles de classe et ses laboratoires est reconnue par un double label du Campus d’excellence Internationale.

L’UPM est une référence historique des études d’ingénierie et d’architecture en Espagne dans laquelle travaillent des professeurs de grand prestige dans leurs domaines respectifs. L’expérience éducative se trouve enrichie avec des techniques d’innovation éducative qui augmentent la qualité de la formation que nos étudiants reçoivent. L' Universidad Politécnica de Madrid est une université ouverte au monde. L’UPM favorise l’internationalisation de ses étudiants, en encourageant des programmes de mobilité, des accords d’échange et des doubles diplômes en Europe, Asie et Amérique Latine, t’invitant à compléter ta formation dans les meilleures universités du monde.Les enseignements des masters universitaires de l’UPM offrent aux étudiants une formation avancée, à caractère spécialisé ou multidisciplinaire, avec une orientation professionnelle, académique ou de recherche. Cet ensemble d’études officielles, qui permettent ensuite l’accès à des programmes de Doctorat, intègre des études spécifiques qui habilitent à l’exercice des professions réglementées .