Devenons, ensemble l’énergie qui change tout

Le groupe EDF est l'un des premiers électriciens mondiaux, à la pointe de l'innovation technologique.
Le respect de la personne et celui de l'environnement, l'intégrité, la solidarité sont au cœur de nos actions.
Face à l’urgence climatique, notre rôle est d’inventer un modèle énergétique qui respecte notre planète.
Nous voulons construire un monde où il sera possible de produire une électricité neutre en CO2, grâce au nucléaire et aux énergies renouvelables, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l’électricité et à des solutions et services innovants.
Notre ambition est de toujours innover, pour permettre à notre société de continuer à grandir.
Depuis notre création, c’est notre responsabilité de rendre l’énergie accessible à tous, à tout moment, en toutes circonstances, en proposant de nouvelles manières de moins consommer, de mieux consommer.

C’est à nous, femmes et hommes d’EDF. Fiers de nos missions de service public, de transformer demain.

Vous aussi vous souhaitez construire un avenir énergétique neutre en CO2 ?
En 2020, le groupe EDF recrutera plus de 15 000 nouveaux collaborateurs en CDI, Alternance ou stage.
Rejoignez-nous !

Rejoignez EDF pour votre alternance

Aujourd’hui, l’alternance est un engagement fort d’EDF : le Groupe accueille en 2020 plus de 3850 alternants et 3500 stagiaires sur l’ensemble de ses métiers en France. L’alternance est une solution gagnant-gagnant pour EDF. C’est une chance pour des jeunes qui aspirent à apprendre un métier dans un secteur porteur et pour l’entreprise qui a de fortes exigences techniques. Chez EDF, plus de 5 500 salariés-tuteurs sont engagés dans la réussite de tous nos alternants.

1 alternant sur 100 en France travaille chez EDF qui est l’un des premiers employeurs d’alternants en France. Le marché de l’énergie et de l’électricité est un secteur dynamique où l’on peut vivre une aventure professionnelle passionnante. Le taux de réussite des jeunes alternants passés par EDF est excellent : 88% sont en activité professionnelle ou poursuivent leurs études à l’issue de leur contrat d’alternance. Un résultat supérieur à la moyenne nationale qui est de 75%.

En savoir plus sur l’alternance chez EDF

Quels profils recrutons-nous ?

EDF recrute essentiellement sur ses cœurs de métiers qui font majoritairement appel à des compétences industrielles. Il s’agit de métiers techniques dans les domaines de la chaudronnerie, la robinetterie, la plomberie, la domotique, la maintenance, le génie électrique et l’informatique industrielle, etc. Mais, dans le cadre de sa digitalisation, l’entreprise recrute également des profils pointus, issus du secteur numérique, spécialistes des data ou de la cyber-sécurité notamment. Nous recrutons du CAP au Bac+5 des profils jeunes diplômés et expérimentés.

Campus
EDF
22-30, avenue de Wagram,
75008 Paris France