1. Manpower

Manpower

Recrutement à bac +5

CARTE D’IDENTITÉ

Secteur d’activité : service aux entreprises.
Date de création : 1957, en France.
Principales filiales/marques : ManpowerGroup Solutions, Proservia, Experis, FuturSkill, Right Management, Fondation ManpowerGroup.
Situation : 13 rue Ernest-Renan, 92723 Nanterre Cedex.
Chiffre d’affaires : 4 milliards d’euros en France.

Principales implantations :
France : 70 cabinets, 700 agences.
Monde : Manpower est présent dans 80 pays.

 

COORDONNÉES

Référence : GER 2018.

Sites Internet : www.manpower-rh.fr et www.manpower.fr
Facebook : www.facebook.com/manpower.france
Twitter : https://twitter.com/ManpowerFrance.

 

NOS RECRUTEMENTS À BAC +5

PROFILS RECHERCHÉS : master 1 et master 2, écoles ou universités.
POSTES PROPOSÉS : chargés d’affaires, chargés de recrutement, consultant recrutement, fonction support (ressources humaines, marketing, finance, audit, commerrce, communication, formation).

 

L'ENTREPRISE EN BREF

Acteur majeur du marché de l’emploi depuis soixante ans, Manpower France – marque de ManpowerGroup – propose deux lignes de services à ses 90 000 entreprises clientes : « Conseil Recrutement » pour tous leurs besoins en recrutements permanents et « Référence Intérim » pour leurs besoins de flexibilité.

 

LA VIE DANS L'ENTREPRISE

Rejoindre Manpower, c’est accompagner vos clients à relever leurs défis RH et être au coeur des problématiques et des préoccupations liées au marché du travail et à l’emploi. C’est également partager un état d’esprit : celui d’entreprendre. Cela suppose des initiatives, de l’innovation au quotidien, une certaine prise de risque et un droit à l’erreur. Chez Manpower, nous devons anticiper les mouvements, et l’envie d’apprendre est une des clefs essentielles pour mener à bien votre mission. 

Ce que vous apporterez à vos futurs interlocuteurs : fiabilité, confiance, implication, excellence du service et expertise.

Notre entreprise est historique et nous challengeons notre modèle en permanence. Nous affirmons notre identité et notre stratégie de différenciation

tout en préservant nos valeurs.

 

LES MÉTIERS

Manpower recrute et offre de vraies opportunités de carrière et d’évolution à tous ceux qui partageront ses valeurs et souhaiteront s’investir dans son développement. En 2018, Manpower recrutera des consultants, des chargés d’affaires, des chargés de recrutements, des assistants commerciaux et de recherche pour rejoindre ses agences et cabinets sur la France entière, ainsi que des fonctions support au siège social ou en direction régionale.

Nous accueillons et accompagnons chaque année près de 300 alternants et 500 stagiaires de niveau bac + 2 à bac + 5.

Notre politique Handicapable® concrétise notre approche : seul compte le critère des compétences. Nous agissons donc au quotidien pour que chacun ait accès à l’emploi. Cela passe par la formation, le développement de partenariats et d’actions communes avec l’Agefiph, Pôle emploi, Cap Emploi, les centres de rééducation professionnelle. Pour mener à bien cette politique, Manpower a créé une structure nationale début 2010 : l’Agence nationale Manpower Insertion, Handicap (AMIH). Elle fédère toutes les activités de Manpower France en faveur de l’insertion professionnelle.

Nos 400 référents handicap régionaux et locaux veillent à ce qu’une écoute attentive et un accompagnement adapté soient proposés à tout salarié intérimaire ou candidat handicapé.

Nous recherchons des personnalités passionnées, réactives et dynamiques, animées d’un esprit de conquête et d’un véritable sens du service.

C’est votre potentiel et votre motivation que nous cultivons ! Venez exercer un métier à forte valeur ajoutée et partager nos valeurs : l’homme, l’expertise et l’innovation. Où que vous soyez, nous avons une opportunité à vous proposer : ensemble, faisons grandir la confiance !

 

Envoyez-nous un email

Formats acceptés : PDF, DOC, RTF, DOCX (maximum 2 Mo)