Newsletter

Ariane Despierres-Féry, directrice de la rédaction de l'Etudiant

La rédaction d'EducPros
Publié le
Envoyer cet article à un ami
Ariane Despierres-Féry, directrice de la rédaction de l'Etudiant
Ariane Despierres-Féry est la nouvelle directrice de la rédaction de l'Etudiant // ©  l'Etudiant
Ariane Despierres-Féry prend la direction de la rédaction de l'Etudiant en avril 2019.

Ariane Despierres-Féry a été nommée directrice de la rédaction de l'Etudiant, le 7 mars 2019. Elle prendra ses fonctions le 23 avril 2019, succédant à Marie-Caroline Missir, qui a rejoint, en septembre 2018, Digischool.

Elle aura en charge le pilotage éditorial des trois sites d'information du groupe : letudiant.fr, educpros.fr et trendy.fr, ainsi que le management de la newsroom, composée de 11 journalistes permanents et de 3 éditeurs web.

Actuellement directrice de l'information et responsable du pôle éditorial du Monde des grandes écoles et universités, Ariane Despierres-Féry avait intégré la rédaction il y a 18 ans en tant que journaliste, avant d'en devenir rédactrice en chef.

Elle est également membre active de l'Ajeduc (Association des journalistes éducation et recherche).

"Grâce à son parcours, elle connait particulièrement bien l'écosystème dans lequel l'Etudiant évolue et saura parfaitement animer les équipes éditoriales, pour que letudiant.fr continue d'être une référence en matière d'information pour les 15–25 ans", se réjouit Chrystèle Mercier, présidente de l'Etudiant.

Autant pour letudiant.fr que pour le site Educpros.fr, la même ligne éditoriale sera maintenue, enrichie d'une série de grands rendez-vous à destination des acteurs de l'enseignement supérieur.


La rédaction d'EducPros | Publié le

Vos commentaires (0)

Nouveau commentaire
Annuler
* Informations obligatoires